Elodys26
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Tu as encore des prises de sang à faire pour voir le taux évoluer ou pas ?
Non pour linstant pas de nouvelles pds car jen ai deja fait 2 et les taux sont bons et ont bien augmenté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Tu as encore des prises de sang à faire pour voir le taux évoluer ou pas ?
Nini-PAssions a dit:je pense que cest possible que vous puissiez enteendre son petit coeur elo meme si cest vrai que je trouve qu"il y en manque un chouilla!
Elodys26 a dit:Oui ca me parait tot on verra bien!
barbie-de-lux3 a dit:De toute façon au pire tu en refera une ! Je sais pas quand faire la mienne moi je fais les 3 prises de sang prescrite puis après j'appellerais la gygy
prisci11031990 a dit:Coucou les filles comment sa va??? Suis un peu moins présente mais je vous lis quand même chaque soir ... J ai que une hâte c est d être demain soir... Bisous bonne journée les filles
Sent from my iPhone using Manucure
Mannon86 a dit:Je vais passer un entretiens dans 1 semaine.... Donc j'attend de voir! J'aimerais bien être prise..
barbie-de-lux3 a dit:Ça va et toi ?? Je m'ennuie moi . Manon ton
Cdi ça donne quoi? Bisous les filles
amand850 a dit:Coucou les filles. Bon ben ce mois ci que 3jours de règles alors que avec la pillule j'avais a une semaine entiere desfois un peu plus que demandé de mieux^^
Arf des fois sa peu modifier tant mieux 3 jours ....
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:Pour moi les filles c'est sushi ce soir
Elodys26 a dit:Jaime pas lol
Moi cetait hot dog mdr tres dietetique![]()
tes immunisé barbie ?Tu as déjà manger ?? Hot dog c'est bon ça aussi ^^ moi les sushis pffffff je suis amoureuse avec ma petite salade de chou lol t'es immunisé toxo ou pas ?