Rassemblement des essayeuses, on se suit?

barbie-de-lux3 a dit:
De toute façon au pire tu en refera une ! Je sais pas quand faire la mienne moi je fais les 3 prises de sang prescrite puis après j'appellerais la gygy

Oui elle te dira
Mais je tavoue que la cest linterne qui ma prescrit lecho, ma gyneco na meme pas de place pour celle des 12sa je vais devoir passer par lhopital
Pff

Coucou les filles comment sa va??? Suis un peu moins présente mais je vous lis quand même chaque soir ... J ai que une hâte c est d être demain soir... Bisous bonne journée les filles

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles comment sa va??? Suis un peu moins présente mais je vous lis quand même chaque soir ... J ai que une hâte c est d être demain soir... Bisous bonne journée les filles

Ça va et toi ?? Je m'ennuie moi . Manon ton
Cdi ça donne quoi? Bisous les filles

Coucou les filles, ça va?? Moi ussi je m'ennuie pff.. J'ai mal au ventre, pas mal mais une senstiion bizarre, null! Demain je vais avc ma meilleur amie au gygy, elle va voir son bb dans une echo "3D" ou qch du genre lol j'ai troo hate!! Et vous si non? Bisous

Je vais passer un entretiens dans 1 semaine.... Donc j'attend de voir! J'aimerais bien être prise..

Mais je vais faire d'autre demande dans d'autre magasin... Sa me coute rien! Et au moins j'aurais toujours une longueur d'avance.. La en se moment je suis en plein "lettre de motiv" c'est trop chiant!! Hier j'ai fait un test (négative) bien sur... Donc j'attend mes rrr qui arrive demain!

Coucou les filles. Bon ben ce mois ci que 3jours de règles alors que avec la pillule j'avais a une semaine entiere desfois un peu plus que demandé de mieux^^

barbie-de-lux3 a dit:
Ça va et toi ?? Je m'ennuie moi . Manon ton
Cdi ça donne quoi? Bisous les filles

Sa va je vient de finir le ménage puis je vais me laver m apprêter car ce soir twilight avec mon homme et des amies...

amand850 a dit:
Coucou les filles. Bon ben ce mois ci que 3jours de règles alors que avec la pillule j'avais a une semaine entiere desfois un peu plus que demandé de mieux^^

Arf des fois sa peu modifier tant mieux 3 jours ....

ta pas peur de listeria ? parce que les sushi normalement c'est dans les truc interdit avec la grossesse a cause du poisson cru...

Retour