Rassemblement des essayeuses, on se suit?

barbie-de-lux3 a dit:
Tu as déjà manger ?? Hot dog c'est bon ça aussi ^^ moi les sushis pffffff je suis amoureuse avec ma petite salade de chou lol t'es immunisé toxo ou pas ?

Je sais pas mais bon comme cest cuit la saucisse apparement cest bon enfin je veux pas etre ds la psychose non plus
Oui javais trop faim jai mange vers 18h45 mdr

Moi j'ai manger un kebab :) (de koi je me mele) lol .. Mais j'ai mal au ventre, j'ai tout le temps mal au ventre quand je mange mtn et le ventre qui gonfle pff null ! Et si non vous faites quoi les filles? Moi j'allais voir twilight, mais vu que ma maman peux pas garder mon chien j'irais un autre jour :)

Hmm j'adore gateau au yaourt *.* ! J'aurais bien manger lol, hmm moi envie d'un gateau au chocolat ou des fraises ! J'ai un peut tout sauf ça lol je suis treees gourmande je vais manger les chocolat a la menthe la les after eight ;)

amand850 a dit:
ta pas peur de listeria ? parce que les sushi normalement c'est dans les truc interdit avec la grossesse a cause du poisson cru...

Oui je sais je devrais pas mais bon . À ma première grossesse je me suis privé de tout et au final fc donc je fais moin attention et je mange si j'en ai besoin je verrais à 3 mois passée

bevy a dit:
Moi j'ai manger un kebab :) (de koi je me mele) lol .. Mais j'ai mal au ventre, j'ai tout le temps mal au ventre quand je mange mtn et le ventre qui gonfle pff null ! Et si non vous faites quoi les filles? Moi j'allais voir twilight, mais vu que ma maman peux pas garder mon chien j'irais un autre jour :)

J'aime plus le kebab depuis que j'ai été en Turquie ceux de France mon traumatisé

Je déteeeeeeeeeeeste les after eight, la seule fois où j'en ai mangé j'étais petite et ça m'a rendu malade pendant 2 jours tellement j'avais pas aimé, mais en général je n'aime pas le chocolat mélangé avec fruits etc, j'aime pas les pim's par exemple beurk
Barbie, d'ailleurs ca t'embete si je t'appelle Maeva?, je pense faut faire attention mais pas tomber dans la psychose non plus, moi pareil pour l'instant comme je sais pas, j'essaie de faire attention mais bon je connais pas non plus toutes les interdictions ni rien....

Elodys26 a dit:
Je déteeeeeeeeeeeste les after eight, la seule fois où j'en ai mangé j'étais petite et ça m'a rendu malade pendant 2 jours tellement j'avais pas aimé, mais en général je n'aime pas le chocolat mélangé avec fruits etc, j'aime pas les pim's par exemple beurk
Barbie, d'ailleurs ca t'embete si je t'appelle Maeva?, je pense faut faire attention mais pas tomber dans la psychose non plus, moi pareil pour l'instant comme je sais pas, j'essaie de faire attention mais bon je connais pas non plus toutes les interdictions ni rien....

Non non pas de souci :) j'espère que tu va réussir à lire

Pièces jointes

• image-31997804.jpg
    image-31997804.jpg
    185.5 KB · Affichages: 49
Tu vois ce soir jai mange de la mayo et le week end dernier mousse aux chocolat maison (oeuf cru)...
Faut jessaie de faire gaffe a lavenir

barbie-de-lux3 a dit:
J'aime plus le kebab depuis que j'ai été en Turquie ceux de France mon traumatisé

J'ai vu un reportage j'ai failli me tuer on voyant le manque d'hygiene etc etc .. Mais ici au luxembourg, ils font souvent des control des locaux, et de la nourriture, etc, mais bon ca ne change rien a vrais dire -.- ! J'ai la nausé mtn lol

Elodys26 a dit:

Hahaha moi j'adore!! Je suis acro au chocolat, faut que j'en mange tous les jours si nn c'est la fin du monde.. Genre certains avc la cigarette!! C koi pim's!? J vois pas la lol

bevy a dit:
Hahaha moi j'adore!! Je suis acro au chocolat, faut que j'en mange tous les jours si nn c'est la fin du monde.. Genre certains avc la cigarette!! C koi pim's!? J vois pas la lol

Moi j'suis pas fan du chocolat sauf les kinder moi . Pims c'est des gâteaux rond avec une génoise un couche de fruit recouvert de chocolat

Retour