Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Voilà je sort du gynéco et j ai des over fenenant donc j ai de longs cycles ici je doit faire des prises de sangs pour voir mes hormone et si j ovule mais elle a su me dire aujourd'hui que j ovule donc enfaite je vais mettre plus de temps a tomber enceinte car j ovule moins bien que les autres si jamais je suis pas enceinte avant janvier on commence les examens et traitement pfffff

Sent from my iPhone using Manucure

nenettelucas a dit:
coucou ben moi devant la télé aussi et j'attends des news de prisci peut etre une bonne nouvelles!!, sa nous remonterais le morale a toutes ,
j'ai jamais voulu voir paranormal activity ni le 1.2.3.4 , moi et chéri on est des trouillard lol on aime pas tous ce qui fais peur lol

Oui ce serait vraiment cool :)
Hahaha cheri aime bco, moi pas tellement (ca depend s'il y a de l'histoire etc) mais comme il aime pas non plu les films genre "twilight" et il va le voir avc moi alors je lui fait aussi plaisir pour aller le voir, mais d'abbord je me renseigne hahah!

prisci11031990 a dit:
Voilà je sort du gynéco et j ai des over fenenant donc j ai de longs cycles ici je doit faire des prises de sangs pour voir mes hormone et si j ovule mais elle a su me dire aujourd'hui que j ovule donc enfaite je vais mettre plus de temps a tomber enceinte car j ovule moins bien que les autres si jamais je suis pas enceinte avant janvier on commence les examens et traitement pfffff

Alors au boulot lol calin calin! Je te souhaite tout de meme de tomber enceinte avant janvier tu le merites :) mais ce n'est rien de grave en gros ou si?

Ben par contre on m'a expliqué le contraire, c'est que les ovaires produisent bcp mais les ovules ont du mal à atteindre la maturation donc reste parfois au stade de folicule et squattent les ovaires :/

Ha bah tes quand même tomber enceinte ta du faire traitement???

Alors moi j'avais des cyles archi long, parfois 6 mois sans règles et moi ça venait de mon surpoids, mais attention des filles minces ont ce syndrome, moi ça venait de mon poids, j'ai perdu 10kg et c'est rentré dans l'ordre j'ovule bien.
Depuis que j'ai des cycles normaux, je suis tombée enceinte en C4 et là cette fois C1

J'ai pas eu de traitements car vu que ca venait de mon surpoids, mon généraliste et ma gynéco voulait d'abord que je perde du poids, car ils m'ont dit ça devrait rentrer ds l'ordre tout seul, si ce n'est pas le cas on verra pour des traitements mais ya pas eu besoin

Elodys26 a dit:
Alors moi j'avais des cyles archi long, parfois 6 mois sans règles et moi ça venait de mon surpoids, mais attention des filles minces ont ce syndrome, moi ça venait de mon poids, j'ai perdu 10kg et c'est rentré dans l'ordre j'ovule bien.
Depuis que j'ai des cycles normaux, je suis tombée enceinte en C4 et là cette fois C1

Elle m'a demander aussi de maigrir un peu car j ai un peu de surpoids pas grand chose mais elle dit que sa peu aider le faite de maigrir

Ma gynéco m'a dit on a toutes plus ou moins un poids idéal auquel on tombe plus facilement enceinte
Mais bon si t'es pas en surpoids prends toi pas la tete, mais c'est vrai que moi ça a marché direct, perte de poids =ovulation nickel et poourtant je les croyais pas
Je disais ils font chier a me faire maigrir mdr

Elodys26 a dit:
Ma gynéco m'a dit on a toutes plus ou moins un poids idéal auquel on tombe plus facilement enceinte
Mais bon si t'es pas en surpoids prends toi pas la tete, mais c'est vrai que moi ça a marché direct, perte de poids =ovulation nickel et poourtant je les croyais pas

J ai quand même 10kilo a perdre quoi je vais mi mettre je doit aller faire une pds semaine prochaine pour l ovulation et le 3 eme j de mes règles pour voir le hormones ....?

Elodys26 a dit:

J ai quand même 10kilo a perdre quoi je vais mi mettre je doit aller faire une pds semaine prochaine pour l ovulation et le 3 eme j de mes règles pour voir le hormones ....?

Oui oui fais la pds, moi j'avais été obligée de la faire n'importe quand car j'avais pas de régles depuis plusieurs mois!
Bon là elle a vu que tu ovules donc si pas de +, tu auras tes regles dans 14 jours

Elodys26 a dit:
Oui oui fais la pds, moi j'avais été obligée de la faire n'importe quand car j'avais pas de régles depuis plusieurs mois!
Bon là elle a vu que tu ovules donc si pas de +, tu auras tes regles dans 14 jours

Oui c se qu'elle m'a dit donc se soir câlin pour nous lol

Retour