M
Mannon86
Guest
J'aime pas trop... J'ai tester les gels couleur, franchement j'aime pas! J'ai bien envie de tester Ibd ou kodi mais kodi c'est cheeeer!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais au pire tu fait sa ...Mannon86 a dit:Je pense que je vais me laisser tenter par Ibd!! Je verrais bien si j'aime pas j'revendrais!
coucou les filles vous allez bien ?
alors moi qui suis toujours regler comme une horloge voila que j'ai pas eu mes regles hier et comme je fais ma courbe de temperature je vois qu'elle baisse , qu'elle augmente sans arret ! deja mon ovulation normalement devais se situer a j11 ensuite elle a ete decaler , si je suis ma courbe je suis pas encore en retard vu l'ovulation mais moi qui es toujours des cycles de 28 jours sa m'etonne! vous en pensez quoi ? je dois faire un test pour voir ou j'attend encore ? j'ai juste un peu mal au bout des seins et des douleurs de regles de temp en temp sinon aucun symptome
bisous les filles
Sa va sa va un peu stresser j'ai mon entretien d'embauche demain que j'attend tellement ...Sinon toi comment ce passe ta grossesse ?Coucou les filles comment vous allez ? Bisouille
amand850 a dit:Sa va sa va un peu stresser j'ai mon entretien d'embauche demain que j'attend tellement ...Sinon toi comment ce passe ta grossesse ?
Mais oui dis toi que c'est bon signe d'etre malade c'est que bb fais son nid il s'installe vraiment.. tu nous tiendras au courant pour l'echo. L'entretien c'est a 1h30 de chez moi mais j'ai une partie de ma famille qui habite la bas et en maternité on travaille 3 jours par semaines donc j'irais habité chez eux a mi temps ^^J'ai rendez vous pour une écho le 30 plus ça avance plus je commence à stressé sinon je suis pas très bien beaucoup de nausées donc j'ai hâte que ça passe mais bon on dis que le pique des nausées est à 8 10 sa . Très fatiguée et j'ai envie de rien faire mais bon je prend sur moi si je suis mal c'est que c'est bon signe il paraît . J'espère que ton entretien va être bon . C'est par chez toi ?
amand850 a dit:Mais oui dis toi que c'est bon signe d'etre malade c'est que bb fais son nid il s'installe vraiment.. tu nous tiendras au courant pour l'echo. L'entretien c'est a 1h30 de chez moi mais j'ai une partie de ma famille qui habite la bas et en maternité on travaille 3 jours par semaines donc j'irais habité chez eux a mi temps ^^
Oui c'est ce que je me dis mais dis donc c'est pas facile de passer ses journées à avoir envie de vomir j'me promène avec une bassine lol . Tu penses avoir la réponse demain de l'entretien ou pas ? C'est ou ton entretien ?
amand850 a dit:Je sais pas si je le saurais direct ou pas. C'est a angers.
Non sa va 1h30 avec l'autoroute de chez moi mais bon je me voit pas le faire matin et soir a 9.60 le peage sa ferai 20 euro plus l'essence tous les jours... et sans autoroute 2h30 donc bon ...Ça va angers encore de la Vendée c'est pas énorme
amand850 a dit:Non sa va 1h30 avec l'autoroute de chez moi mais bon je me voit pas le faire matin et soir a 9.60 le peage sa ferai 20 euro plus l'essence tous les jours... et sans autoroute 2h30 donc bon ...
J'dois être à 1h30 aussi de chez moi à Angers . Mais bon si tu as de la famille la bas tu logeras e au pire tu pourras y déménager plus tard non ?