Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bonjour!!! Moi suis passer de 66kg7 a 64k2! Je suis contente, me reste plus qu'a arrivez a 60kg et c'est super! Sinon moi ce week-end aucune idée de se que je vais faire... Et toi?

image-3195674112.jpg

image-3945451652.jpg

image-484472338.jpg

Et voila mes petit doigts boudin (c'est bourrer de default)

Mannon86 a dit:
Bonjour!!! Moi suis passer de 66kg7 a 64k2! Je suis contente, me reste plus qu'a arrivez a 60kg et c'est super! Sinon moi ce week-end aucune idée de se que je vais faire... Et toi?

Moi se sera maison sauf ce soir je sort avec des amies et demain maison aussi mon homme travail ...

Sent from my iPhone using Manucure

La main courte c'est mes ongles naturel. J'aime pas poser sur cette main je galère trop alors VP a chaque fois.... Je sais pas si je vais réussir a garder cette longueur! Je pense que je vais retailler!!

Mannon86 a dit:
La main courte c'est mes ongles naturel. J'aime pas poser sur cette main je galère trop alors VP a chaque fois.... Je sais pas si je vais réussir a garder cette longueur! Je pense que je vais retailler!!

C vraie que l autre mains c galère toujours... Moi en ce moment je mes que du vp j en ai marre du gel sur moi et les frensh m en parle même pas :O

Sent from my iPhone using Manucure

Retour