barbie-de-lux3
Membre Populaire
nenettelucas a dit:sa approche !! t'en as de la chance tu va pouvoir etre rassurée
J'ai hâte mais je serais rassuré que fin décembre et je serais mieu quand j'aurais plus de nausées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenettelucas a dit:sa approche !! t'en as de la chance tu va pouvoir etre rassurée
nenettelucas a dit:et tu en ai a combien toi Elodys26 ?
J'ai hâte mais je serais rassuré que fin décembre et je serais mieu quand j'aurais plus de nausées
nenettelucas a dit:sa doit pas etre agreable c'est vrai mais bon c'est un signe que la grossesse se poursuit bien c'est ce qui faut te dire !! courage
nenettelucas a dit:ah oui on se suit de peu , sa veut dire que je vais encore courir au toilette comme sa pendant encore pas mal de semaine ??grrr lol

Idem, je pleure toujours devant ma télé.A chaque fois que je regarde baby boom j'ai envie de chialer lol ils savent y faire sérieux
Mannon86 a dit:Alors comment ça va aujourd'hui?
Alors je sort de mon entretien et la ma tête mdr je la connais je les coiffer a l époque que je travailler dans un salon mdr sa ses super bien passer je fait un essaie vendredi et si je convient j ai le post je stress un peu quand même mais bon sa va aller... Et ce n'es que pour 3 mois mais bon ses déjà ...
Sent from my iPhone using Manucure
Céliiia a dit:En gros tu as le poste , c'est super ça félicitation