Rassemblement des essayeuses, on se suit?

nenettelucas a dit:
ah oui on se suit de peu , sa veut dire que je vais encore courir au toilette comme sa pendant encore pas mal de semaine ??grrr lol

Ha oui la on va se suivre de près avec Barbie aussi!!!
Jai un peu moins cette sensation detre mouillee que au debut mais je lai encore

nenettelucas Félicitation pour ta prise de sang! Je suis super contente pour toi

Wahou les filles vous êtes superbes.

J'avais râté pleins de pages car j'ai eu un travail de fou ce week end. Beaucoup de soins et du coup j'ai pris du retard dans ma lecture.

Allez je vous mets ma tête aussi:

jess.jpg

J'ai remis mon percing au nombril... Il me fait mal mais je vais le désinfecter! J'avais envie de voir si il c'était reboucher mais non..... Sa fait quand même plus d'1 ans que je l'est enlever..

Alors je sort de mon entretien et la ma tête mdr je la connais je les coiffer a l époque que je travailler dans un salon mdr sa ses super bien passer je fait un essaie vendredi et si je convient j ai le post je stress un peu quand même mais bon sa va aller... Et ce n'es que pour 3 mois mais bon ses déjà ... ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Alors je sort de mon entretien et la ma tête mdr je la connais je les coiffer a l époque que je travailler dans un salon mdr sa ses super bien passer je fait un essaie vendredi et si je convient j ai le post je stress un peu quand même mais bon sa va aller... Et ce n'es que pour 3 mois mais bon ses déjà ... ;)

Sent from my iPhone using Manucure

En gros tu as le poste , c'est super ça félicitation

bjr,
nina 25ans et mon mari 26ans
je rejoins les filles
ce matin je suis allee a la pharmacie pr acheter un teste d'ovulation
je prete a avoir un 2eme bb

Retour