Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nina R a dit:ca va venir
je te promet que tou ca va passer tres vite et apres tu auras le temps 2 profiter pleinement de ta grossesse
Céliiia a dit:Courage ma belle soit forte ca va passer, tu vas vivre une belle grossesse et tu sera belle et épanouie, garde le sourire, dans neufs mois tu auras un beau petit bout à caliner et à aimer de toutes tes forces
Céliiia a dit:Je file au lit, bonne nuit les filles *
dans la vie il faut s'entraiderMerci d'être la vous êtes super
Nina R a dit:oui enfin j'ai vraiment hate
j'ai arreter la pilule depuis 3mois.
le 23novembre j'ai eu mes regles, j'ai acheter un teste d'ovulation je vais voir ce que ca va donner!!!!!
Mannon86 a dit:Insomnie... Quand tu nous tiens, tu nous lâche plus....
Mannon86 a dit:Sa m'énerve... J'aimerais dormir pourtant, j'en est mal a la tête d'ailleurs!!
prisci11031990 a dit:Coucou les filles sa va? Désoler mais je suis un peu moins présente car le moral n est pas la mais je vous lis tout les soirs .,,, bon je devrai avoir mes règle mais j ai pas mal sa travaille pas juste mal au seins je sais même pas dormir dessus pour vous dire... Et alors j ai un truc bizar si j'me lève trop vite ou si je tousse ou éternue j ai mal au ventre sa me tire a l intérieur hier j ai eu la nausée avec un yaourt je sais pas si j'me fait des film mais on verra si semaine prochaine j ai rien je ferrai un test voilou pour les nouvelles...
Barbie je te pleins d être malade ainsi demande de l homéopathie tu peu sa une amie en prenait lors de sa grossesse sa aider beaucoup...
Et les autres toute le monde va bien???
Elodie tes pas malade toi?
Bisous
Sent from my iPhone using Manucure
Mannon86 a dit:Les filles j'ai une question, hier j'ai remis mon percing au nombril et il me fait trop mal, et c'est rouge sur le dessus... Je continue de désinfecter?
Elodys26 a dit:Coucou
Tu devrais les avoir qd exactement?
Non moi pas malade ouffff le plus gros desagrement cest le mal aux seins sinon jai pas a me plaindre
Bizzz
Aujourd'hui je doit les avoir ...
Sent from my iPhone using Manucure