Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moral dans les chaussette pfff une de mes cliente m'annonce qu'elle est enceinte c pas sa suis contente pour elle mais après qu'elle soit parti j ai pleurer ... Pffff suis nul

Sent from my iPhone using Manucure

nenettelucas a dit:
tu es toujours emotive comme sa ? parce que des fois c'est un symptome de grossesse aussi !
oui ce test tu prevois de le faire quand ?

Non d Abitude non mais la voilà quoi ... Je le ferai lundi sans doute car ma petite sœur vient ce week-end et la famille ses pas qu on est en essaie donc ...

Nina R a dit:
ok. j'espere que ca va etre positif
n'oublie pas de nous tenir au courant
:)

Non non je vous dirai sa lundi ;) car ce week end ses charger je serai peu présente et demain je fait mon essaie a mon nouveau boulot ;)

Roo les filles je stress j ai trop de signe la bouton et cheveux lourd et gras comme au début que j était enceinte ... Plus mal au seins... Pfff j ai peur...

nenettelucas a dit:
mouais je me doute mais sa tu pourras pas savoir avant d'avoir fait le test .... (lol la fille qui veut savoir ;))

Mdr j ai hâte aussi de savoir vue que y a 14j ma gygy ma dit tu ovule donc dans 15j c sur que tu aura tes règles donc plus retard possible sauf si ses un + alors j ai vraiment hâte le ferai quand même peux être samedi matin ... J ai tellement hâte et je veux tellement ce plus enfin je crois comme toute le monde quoi..

Retour