Rassemblement des essayeuses, on se suit?

prisci11031990 a dit:
J ai eu mal toute la journée et la j ai pris quelque chose sa commence a passer ... Merci

Sent from my iPhone using Manucure

De rien :) tant mieux alors, les douleurs aux rins c'est affreux, avant j'en souffrais bco les 2 premiers jours des regles alors j'imagine toi :/

Mannon86 a dit:
Prenez des Antadys! C'est super pour les douleurs de régles

Je crois que j'ai deja pris ça suis pas sure.

Il neige ici *.* c'est tro beau, mais bon pour voir juste, les paysages etc car au quoitidien je deteste!!

Coucou les filles sa va? Demain je vais faire ma 2ème prise de sangs pour voir mes hormones... Bisous les filles bon dimanche nous ses ciné hihi

Tu vas voir quoi Prisci? Nous je pense que ça va être DVD canapés! J'ai la flemme de tout!

Coucou les filles :) ! Bon film alors lol moi je vais passer mon dimanche a regarder desperate *.* j'ai telecharger les saisons vu que j'avais rater pas mal d'episodes .. Ici on a la neige et fait trop froid donc je sortirais surement pas -.- ! Bon dimanche a toutes

J'ai mal au ovaires du coter gauche je vous explique même pas!! Pire que si j'allait avoir mes rrr.

warda67 a dit:
cc les filles je voulais savoir si kelkun ne connait pas par hasard un site ou on peut regarder film et serie merci.

Moi je regarde sur dpstream. Mais faut un abonnement pour regarder en illimitée mais c genre 19€ pour 4 mois ou ta le craqueur de vidéo ...

Coucou les filles la je fais ma prise de sangs la ainsi on verra pour le traitement et la gynéco ma dur d attendre le prochain cycle pour voir ou sa en est ou si j au toujours des cycles si longs et j ai commander des test ovulation ainsi je verrai quand j ovule voilà .

Coucou les filles la je fais ma prise de sangs la ainsi on verra pour le traitement et la gynéco ma dur d attendre le prochain cycle pour voir ou sa en est ou si j au toujours des cycles si longs et j ai commander des test ovulation ainsi je verrai quand j ovule voilà .

Tiens nous au courant de ta prise de sang! T'en a déjà discuter avec ta gygy du traitement qu'elle te donnerais?

Retour