bevy
Membre Populaire
Céliiia a dit:Jdoit les avoir bientot aussi lol
LoL on est deux alors je pari que cette semaine si je vais pas arreter de penser a ça -.-
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Céliiia a dit:Jdoit les avoir bientot aussi lol
prisci11031990 a dit:J ai eu mal toute la journée et la j ai pris quelque chose sa commence a passer ... Merci
Sent from my iPhone using Manucure
Mannon86 a dit:Prenez des Antadys! C'est super pour les douleurs de régles
Aucune idée encore... J'aimerais; bien les desperete!Coucou! Oui tu vas voir quoi? On est curieuses....
et toi Mannon86 quoi comme dvd? Une série? un film?
Mannon86 a dit:Tu vas voir quoi Prisci? Nous je pense que ça va être DVD canapés! J'ai la flemme de tout!
Mannon86 a dit:Aucune idée encore... J'aimerais; bien les desperete!
Ouais d'ailleurs la fin j'ai pas franchement compris! C'était nul... Susan s'en vas et voila fini....Rooooo desperates j ai vue la fin de la saison ses trop triste ... Mais c fini maintenant ...
Mannon86 a dit:Ouais d'ailleurs la fin j'ai pas franchement compris! C'était nul... Susan s'en vas et voila fini....
warda67 a dit:cc les filles je voulais savoir si kelkun ne connait pas par hasard un site ou on peut regarder film et serie merci.
Tiens nous au courant de ta prise de sang! T'en a déjà discuter avec ta gygy du traitement qu'elle te donnerais?Coucou les filles la je fais ma prise de sangs la ainsi on verra pour le traitement et la gynéco ma dur d attendre le prochain cycle pour voir ou sa en est ou si j au toujours des cycles si longs et j ai commander des test ovulation ainsi je verrai quand j ovule voilà .