Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles cva?? Moi a part mon mal au crane ça peux aller! J'ai toujours pas mes Rrr pt etre ce week'end j'ai aucune idée de quand elles doivent venir c'est chiant car je ne peux meme pas calculer mes cycles -.-"
Ma mere veux que j'aille voir le gygy vu que je ne mange pas de legumes je prend pas non plu de vitamines, et vu mon probleme au sang pff je deteste le gygy !!! (Je n'ai jamais ete) mais bon c obliger que je passe par la lol

Moi aussi j'ai des poses a faire aujourd'hui et pas trop envie mais bon ..
Bonne journee a toutes :)

Moi cliente aussi jusqu'au soir je le sens que les fête approche pfff si non j essai de finir mes cadeau manque plus que celui de chéri et ma sœur et le neveu et voilà... Par contre toujours pas de nouvelle pour le post ou j ai fait l essaie donc j'me dit que c mort... D un sens pas plus mal je sais pas quand j aurai fait mes cliente donc voilà... Et j ai enfin fini mes règle ouf ...
Barbi sa va?
Elodie???
Nenettelucas tiens nous au courant...

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
Moi cliente aussi jusqu'au soir je le sens que les fête approche pfff si non j essai de finir mes cadeau manque plus que celui de chéri et ma sœur et le neveu et voilà... Par contre toujours pas de nouvelle pour le post ou j ai fait l essaie donc j'me dit que c mort... D un sens pas plus mal je sais pas quand j aurai fait mes cliente donc voilà... Et j ai enfin fini mes règle ouf ...
Barbi sa va?
Elodie???
Nenettelucas tiens nous au courant...

Coucou!
Ho ben ca va plutot bien, je sais pas si vous avez lu sur l'autre post ou si je l'ai dis ici, j'ai fait une fc, enfin oeuf clair
Ils m'ont laissé cette semaine voir si je l'evacuais "seule" mais comme rien ne s'est produit, j'ai rdv demain pour savoir ce qu'on va faire...
Hate de reprendre les essais!!

Elodys26 a dit:
Coucou!
Ho ben ca va plutot bien, je sais pas si vous avez lu sur l'autre post ou si je l'ai dis ici, j'ai fait une fc, enfin oeuf clair
Ils m'ont laissé cette semaine voir si je l'evacuais "seule" mais comme rien ne s'est produit, j'ai rdv demain pour savoir ce qu'on va faire...

Hooooo nonnnnn je savait pas ma belle j était pas beaucoup présente c temps si ... Suis désoler pour toi ma belle et oui vite que tu puisse recommencer les essaies...

Moi je viens juste de finir! Commencer en retard, 20 minute de route etc... Je suis HS! J'ai mal a la gorge en plus et a la tête ça va être doliprane et on renclanche a 20h!! Pff

Oui elodys j'avais vus mais j'ai pas pris le temps de te dire que j'était désolée......

Voila journee fini, uff .. ! Et vous cva? Je fini ma liste pour le pere noel mdr ..
HS mais est ce que l'une de vous connais les extension a clip de foxy locks !?

J'ai les douleurs des rrrr donc normalment demain elles seront la, yupiiii -.-" !!

Elodys26 a dit:
Coucou!

Coucou .. Dsl je ne savais pas :/ j'espere que ca iras petit a petit

Moi j'ai fini mes cadeaux oui, et j'ai eu un ordinateur portable par mon gros! Je l'est déjà d'ailleurs :)).

Coucou!

Je suis de tout coeur avec toi

Coucou les filles cva?? Moi a part mon mal au crane ça peux aller! J'ai toujours pas mes Rrr pt etre ce week'end j'ai aucune idée de quand elles doivent venir c'est chiant car je ne peux meme pas calculer mes cycles -.-"
Ma mere veux que j'aille voir le gygy vu que je ne mange pas de legumes je prend pas non plu de vitamines, et vu mon probleme au sang pff je deteste le gygy !!! (Je n'ai jamais ete) mais bon c obliger que je passe par la lol

Moi aussi j'ai des poses a faire aujourd'hui et pas trop envie mais bon ..
Bonne journee a toutes :)

Je suis pareil ,aucune idée de quand elles vont arriver, la du coup je suis à 30jours et j'attend...
Moi je laisse faire la nature pour le moment, je prend rien ni vitamines ni rien

je viens vous donné des petites nouvelles alors pour l'infection urinaire elle n'as rien vu donc j'ai un ecbu a faire et j'ai pu profiter d'une petite echo elle m'avais prevenu qu'on ne verrai pas grand chose mais elle a voulu l'a faire pour me rassurer au sujet d'un oeuf clair ou d'une grossesse extra uterine ! donc il y a bien un sac avec petit embryon dedans on a vu juste un petit point blanc mais tt va bien maintenant plus qu'a attendre le 18 pour en savoir un peu plus ! voilou pour mes nouvelles! bonne soiree a toutes et pleins de +++ je me sens seule la

Je suis contente pour toi nenettelucas si tout se passe bien :). Dit nous vite le 18, se qu'il en est!

Céliiia a dit:
Au niveau de la grossesse les vitamines ça aide comment ? (j'y connais rien)

Ça aide bébé à bien se developer . L'acide folique est efficace au bout de 1 mois donc recommander de le prendre des le premier mois d'essais plus le premier trimestre de grossesse .

Retour