Rassemblement des essayeuses, on se suit?

prisci11031990 a dit:
Les filles vous avez demander quoi au père Noël cette année?? Vous avez fini vos cadeau??

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'ai demander un set de maquillage (fards a paupieres,blush) un kit de pinceaux, des extentions foxy locks et un sac louis vuitton ^^ et toi??
Si non aucune idee de quoi offrir a mon homme je lui ai deja tout fait comme cadeau lol (7ans ensemble) !!

Céliiia a dit:
Je suis pareil ,aucune idée de quand elles vont arriver, la du coup je suis à 30jours et j'attend...
Moi je laisse faire la nature pour le moment, je prend rien ni vitamines ni rien

Loool on est au meme point toi et moi -.- ! Pas de regles, pas de vitamines haha mais bon moi je sais mme pas a cmbien de jours j'y suis

J'ai un de c'est mal de tête, limite a me la tapper contre les murs.... Impossible de dormir pfff! J'adore

bevy a dit:
Moi j'ai demander un set de maquillage (fards a paupieres,blush) un kit de pinceaux, des extentions foxy locks et un sac louis vuitton ^^ et toi??
Si non aucune idee de quoi offrir a mon homme je lui ai deja tout fait comme cadeau lol (7ans ensemble) !!

Moi j ai demander la palette naked de urban decay et un bracelet pandora macramé , j aimerai aussi l iPhone 5 car le mien déconne a mort donc voilà et l homme pareil après 7ans il a tout quoi donc je pense aller voir pour des vêtements il en a besoin...

Mannon86 a dit:
J'ai un de c'est mal de tête, limite a me la tapper contre les murs.... Impossible de dormir pfff! J'adore

Arf je connais Sa surtout avant mes règles migraine a tout les coups ... Sa va mieux?

Ouais je me suis shooter de cachet j'en pouvais plus c'était atroce! La ça va mieux... Moi pourtant je doit pas avoir mes rrr maintenant, quoi que j'en sais rien! Mais moi je ressemble a un volcan avant d'avoir mes rr!

Coucou les filles sa va? Bon je vais finir mes cadeau aujourd'hui car si non j aurai jamais fini ... Me suis commander un livre 50 nuance de Grey tout le monde en parle alors je vais le lire ... Si non aujourd'hui j ai pas pris trop de cliente car l homme a congé juste en fin de journée ... Bon week-end et oui c déjà vendredi ...

Mannon86 a dit:
Moi je lui est pris, un tee shirt kaporal, un pull teddy smith, un blouson Adidas et un parfum....

Ha super moi il a besoin de gros pull donc je vais aller voir chez h&m la suis sur de trouver ...

Mannon86 a dit:
Ouais je me suis shooter de cachet j'en pouvais plus c'était atroce! La ça va mieux... Moi pourtant je doit pas avoir mes rrr maintenant, quoi que j'en sais rien! Mais moi je ressemble a un volcan avant d'avoir mes rr!

Moi je sais quand je v les avoir 2 jours avant mal de tête donc... J ai toujours pas eu mes test ovulation j attend mais vue le temps chez nous la poste va ralentir...

Mannon86 a dit:
Moi j'ai pris un gros pull pour mon beau-frère! Kiabi 14€95!!

Ha pas cher du tout ... Et ici il voulai aussi une grosse écharpe je suis occuper de la faire c trop bo puis j adore tricoter ...

Ah je connais pas, j'avais commander sur symplitest je crois! Du coup j'en est encore plein mais m'en sert pas pff...

Mannon86 a dit:
Moi je sais pas tricoter pourtant j'adore les écharpes!!!

Bah c facile a apprendre jte promet au début aussi sa me soûler je comprenais rien mais maintenant j adore après je vais m en faire une pour moi avec les mitaine assortie

Mannon86 a dit:
Ah je connais pas, j'avais commander sur symplitest je crois! Du coup j'en est encore plein mais m'en sert pas pff...

C amandine qui m avait conseiller de les prendre la je vais aller voir en bas a ma boîte si je les ai pas eu ce matin mais sa caille pas envie de bouger lol

Oui moi aussi je doit allez chercher le courrier voir si j'ai reçu ma pince a pincher et mes doigts d'entrainement

Retour