Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Mannon86 a dit:
Tout m'énerve en se moment!!! J'ai l'impression que tout le monde m'en veux, je dort mal et j'ai même pu faim et tout le monde me saoule!!!!!

Mais pourquoi ta ce sentiment?? Je ne veux pas me meler de tes soucis hein loin de la mais je te comprends parfois je me sens aussi cme ça j'ai envie de gueuler sur tout le monde.. Pff

Pff j'attend mes color chalk depuis presque 1mois et toujours pas reçu, j'ai comander chez ebay ça mets du temps c'est chiant ..

Mannon86 a dit:
Non moi il me dit que je suis trop capricieuse et que je lui laisse pas le choix de rien, et il exige que je change parce que je suis pas le centre du monde!!

Bein parfois ça nous fait du bien de ce sentir le centre du monde, on a besoin d'etre rassurer par eux c'est normal.. Moi aussi je suis tres capricieuse a tel point que parfois il n'achete pas de truc pour lui pour m'en offrir a moi d'apres un caprice de ma part, rien de mechant mais lui me connaissant sait que je ne fait pas ça par mechanseter je suis comme ça et ça me fait plaisir aussi de lui faire voir que des fois lui aussi c'est le centre du monde du mois pour moi et il se sent bien. La mme chose avc des truc de la maison ou decider ou on vas se promener etc .. Des fois c moi qui fait un caprice a ne pas me lever si on ne vas pas la ou on veux (oui oui) des fois c lui mais c'est cmme ça. Discutes en avc lui

Oui c'est chiant, en plus c'est expres quand c'est des truc que je veux trop ca met un mois a arriver, quand c'est des truc boff bein parfoi 10 jour et je les ais.

Hello les filles, mes règles sont arrivées fais chier, ça me fait un cycle de 31 jours, je vous fait des bisous bonne soirée.

Céliiia a dit:
Hello les filles, mes règles sont arrivées fais chier, ça me fait un cycle de 31 jours, je vous fait des bisous bonne soirée.

Arf désoler pour toi ... Aller vite tes règles fini pour reprendre hihi la chance un cycle de 31j j en rêve quoi mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Vous faites quoi les filles nous c repas en amoureux a la maison et koh lanta puis qui veux épouser mon fils tout sa en terminant mon tricot écharpe hihi ... Bisoussssss

Céliiia a dit:

Les miennes toujours pas la, pt etre ce week'end ou semaine prochaine je ne sais pas je sais juste que la ça doit faire deja un cycle donc j'attend lol

prisci11031990 a dit:
Vous faites quoi les filles nous c repas en amoureux a la maison et koh lanta puis qui veux épouser mon fils tout sa en terminant mon tricot écharpe hihi ... Bisoussssss

Coucou. J'ai pas vu tout le koh lanta, jsai juste que les jaunes ont perdu, qui est sorti ?? Nous aussi ca etais repas en amoureux et la un petit tour avec les chiens :)

bevy a dit:
Coucou. J'ai pas vu tout le koh lanta, jsai juste que les jaunes ont perdu, qui est sorti ?? Nous aussi ca etais repas en amoureux et la un petit tour avec les chiens :)

Marie es sortie suis contente ...

Pff le sommeil est en vacances ces temps si, j'ai en plus le nez congeler c'est horrible en plus mon chien ronfle et pleure vas savoir pourquoi, la chienne refuse de se coucher a sa place elle s'incruste dans mon haut de pygama pff quelle nuit sans parler de mon dos je sens que c'est la fiesta ppfffff..

Oui c'est clair il est mouru le post la! Moi j'attend un colis pfff sa m'énerve du coup je peux pas m'entrainer

Retour