Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ici aussi et faut encore que j'aille avc mes montres pour qu'ils se promenent -.- mais mon chien pousse comme un fou c'est chiant il as que 33kg et moi 50kg dommage qu'il est pas plu grand si nn je pourais faire de cheval lool

C'est null je trouve et c'est mal fait, on arrive a voir et envoyer des photos via iphone sur les post mais en mp on sait ni les voir ni envoyer -.-

Oui c'est clair c'est domage, avant tu pouvais modifier tes post, les éditer, les supprimer ou quoi.
MDR pour ton chien ! c'est plus toi qui le promenerais mais lui ce serait pratique

Céliiia a dit:
Tu es PO au fait toi ?

Je suis vendeuse a la base mais depuis toute jeune que j'etais passioner par les ongles alors j'ai appris a en faire mais je n'ai pas de diplome -.-" mais bon j'ai appris avc une protesiste donc on peux dire que j'ai ete bien "former" lol

Céliiia a dit:
Oui c'est clair c'est domage, avant tu pouvais modifier tes post, les éditer, les supprimer ou quoi.
MDR pour ton chien ! c'est plus toi qui le promenerais mais lui ce serait pratique

Ohh que oui ce serait pratique au moins il se defoulais et moi j'etais tranquille lool
La on peux aussi les editer dans les 10min qui suivent mais bon je trouve pas pratique du tout

Bon je crois que c'est pour moi demain ou après demain! J'ai le ventre gonfler, et quand je tousse sa me tire le bas ventre :)

Mannon86 a dit:
Bon je crois que c'est pour moi demain ou après demain! J'ai le ventre gonfler, et quand je tousse sa me tire le bas ventre :)

Moi j'attend toujours et encore -.- c'est tres enervant car j'ai meme du mal a etre coucher sur le ventre et ça par contre ça ne m'etais pas encore arriver!! Et j'ai pas encore bu d redbull aujo ^^ mdr

Mon cheri est aller chez sephora acheter mes cadeaux il a un sac enorme *.* j'ai hate de savoir ce que c'est ! Je suis toute contente haha

Moi j'attend toujours et encore -.- c'est tres enervant car j'ai meme du mal a etre coucher sur le ventre et ça par contre ça ne m'etais pas encore arriver!! Et j'ai pas encore bu d redbull aujo ^^ mdr

Mon cheri est aller chez sephora acheter mes cadeaux il a un sac enorme *.* j'ai hate de savoir ce que c'est ! Je suis toute contente haha

La chance lol c'est pour ton cado de nouel ?
Et c'est bien pour la redbull, t'es pas trop en manque mdr ?

barbie-de-lux3 a dit:
Tu sais bevy enceinte le redbull c'est super déconseiller va falloir stopper ^^

Oui je sais bien :) deja que je bois pas d'alcool et je ne fume pas non plus j'arriverais a stoper le red bull aussi ^^ enfin j'espere je suis pas acro non plus!

J'ai fait une FC en mars dernier et je suis en essaie depuis. Mes parents n'attende que sa, mon père avait un peu fait la mouille au début mais maintenant il passe son temps a me dire "Alors mon pti fils c'est quand?" Il m'fait rire! Après les autres avait sus la 1ere fois donc doive se douter que je suis en essaie! J'ai eu juste la réflexion "fallait bien que sa t'arrive sa a toi, ta pas d'autre projet dans la vie?" Depuis je ne lui parle plus. J'estime que c'est mon choix et si il ne sont pas content il vont se faire voir..

Mannon86 a dit:
J'ai fait une FC en mars dernier et je suis en essaie depuis. Mes parents n'attende que sa, mon père avait un peu fait la mouille au début mais maintenant il passe son temps a me dire "Alors mon pti fils c'est quand?" Il m'fait rire! Après les autres avait sus la 1ere fois donc doive se douter que je suis en essaie! J'ai eu juste la réflexion "fallait bien que sa t'arrive sa a toi, ta pas d'autre projet dans la vie?" Depuis je ne lui parle plus. J'estime que c'est mon choix et si il ne sont pas content il vont se faire voir..

Belle preuve de maturité c'est bien :)

Oui tu as bien raison, de toute facon y'aura tjs des médisants et des jaloux, svt les gens lancent des petits pics, et c'est valable pour n'importe quel âge, y'en a ils se sentent obligés de faire des réflexions c'est plus fort qu'eux !

Et bein moi personne n'est au courant!! A part moi ma meilleur amie et mon homme.. Mes beaux parents n'attendent que ça, mes parents aussi mais eux ils me voyent encore comme leur petite et ils veulent que j'ai une vie parfaite avant d'avoir des enfants mais comme je leur ai dis, si j'attend cela alors je ne tomberais jamais enceinte!! Mais je sais que le jour ou je leur dirais qu'ils vont etre grand parents ils vont etre les plus heureux :) si nn pour le reste de ma famille je m'en moque plainement !!!

Tu sais moi j'ai 21 ans et à l'hôpital y'a une des dames qui ma sorti 21 ans mais vous êtes jeune pour être enceinte d'habitude nos patientes on environ 30 35 ans vous avez du travail au moin . J'ai halluciné quoi en gros elle insinue que je suis immature pffff les gens !

Moi personne n'est au courant non plus, mais personne de chez personne à part chéri bien sur, et je compte pas le dire tout de suite lol

Retour