Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles sa va ? La gynéco ma appeler je doit pas passer pour le moment alors voilà les résultat son pas très bon la 2 eme prise de sangs ok elle dit c bien ce qu elle penser ovaire polykystique et la 1ère j ai pas assez ovuler le taux d ovulation n été pas assez élevée alors y'a 2 possibilité soit j ai pas fait la prise de sangs a temps ou j ovule mal dans ce cas la elle me laisse ce cycle si pour jour si j ovule avec mes test d ovulation et si ce cycle et le bon et si pas je retourne la voir en janvier pour ce traitement ...
Comment j'me sens mal j ai l impression que tout est de ma faute je sais pas a qui en parler m homme je préfère rien lui dire c déjà assez sur ainsi et ma meilleure amie ne comprend pas ma douleurs alors voilà je vient ici vous dire mon ressenti et j ai très mal sa me stress a fond ... Hier je pense ovuler car mal au ovaire a crever et bah non donc peux être aujourd'hui je ferai test tantôt ...

Sent from my iPhone using Manucure

Ne t'inquiètes pas! Je connais très bien j'ai le même chose.
Cela ne t'empechera pas de tomber enceinte, j'ai deux enfants. Gygy ta parlé de duphaston?

Coralie86 a dit:
Bonjour

je m'incruste!!! lol Fin de Cycle2... on va voir...
Attention que ce ne soit pas une infection

J'ai deja eux pas mal d'infections et il ce n'etais pas comme ça, toujours des odeurs, bruleurs ou envie d'aller au toilette tout le temps pour rien faire apres -.- ! Mais il se peut je ne sais pas

cassie-33 a dit:
Tu devrais faire un teste de grossesse et pour ton urine verte çest bizarre je trouve tu as mangée quelque chose de vert ou bue'?

Non rien d'special je mange et bois souvent la meme chose! Bon j'abuse avc les red bull .. Mais ça n'as jamais changer la couleur des urines -.-

Coralie86 a dit:
Cela ne t'empechera pas de tomber enceinte, j'ai deux enfants. Gygy ta parlé de duphaston?

Elle m'a parler d un traitement mais je sais pas le nom j arrête pas de stresser avec sa sa me fait peur ... :'(

Oh sa c'est pas bon la Redbull! Sa fait des trucs au coeur je crois, c'est a la limite du dangereux sa! En plus je trouve sa deeegeux!!

Coralie86 a dit:

Si je peux te demander en combien de cycle et tu tomber enceinte avec le traitement en quoi consiste duphaston??? Merci

Mannon86 a dit:
Oh sa c'est pas bon la Redbull! Sa fait des trucs au coeur je crois, c'est a la limite du dangereux sa! En plus je trouve sa deeegeux!!

Je te suis la dessus je connais quelqu'un qui a eu des problème au cœur car sa stimule trop ...

Mannon86 a dit:

Moi j'adore le red bull loool et monster, mais t'as bien raison mais c plu fort que moi des que j'ai soif c'est ca que je bois..! Bon pas des canettes par jour nn plus mais souvent en tout cas

bevy C'est rien tu te transforme juste en alien tkt !!!!
lol non plus sérieusement si le pipi est trés foncé faut boire plus d'eau, et les pertes bizarre, sachant que tu attend des regles dici peu... TEST !!!!!:lol:

Moi je doit avoir mes rrr samedi si mes calcules sont bon et j'ai l'impression d'être toujours mouiller (pire que si j'me fessait pipi dessus) délicat non? Mdr. Ouais sa doit être sa Bevy c'est rien tu te transforme ;)

Mannon86 a dit:
Moi je doit avoir mes rrr samedi si mes calcules sont bon et j'ai l'impression d'être toujours mouiller (pire que si j'me fessait pipi dessus) délicat non? Mdr. Ouais sa doit être sa Bevy c'est rien tu te transforme ;)

Moi j'ai aussi cette sensation, mtn ses derniers jours pas tellement mais la semaine derniere au moin 2 fois j'ai vraiment senti comme si je me faisait pipi dessu et une sensation cme si c'etais qch d chaud -.- (beurk) ! Le corps de la femme c'est un truc tellement .... J'ai pas le mot approprier !! LooL j'espere que ce fera une belle transformation alors, qui sais demain je me reveille en hulk ou genre gremelins -.-

Céliiia a dit:
bevy C'est rien tu te transforme juste en alien tkt !!!!
lol non plus sérieusement si le pipi est trés foncé faut boire plus d'eau, et les pertes bizarre, sachant que tu attend des regles dici peu... TEST !!!!!:lol:

Super ça demain je serais hulk lol mais en version rose !!
Oui de l'eau que je deteste je ne sais mme pas boire de l'eau, j'aime pas bco mais bon c'est essentiel meme ma peau je vois qu'elle en as besoin mais bon ..

Pff je paris que ce sera negatif mais bon je le ferais si jusqu'a vendredi je ne les ai pas!! Je le ferais lol

Moi non plus je bois pas assez, et mes reins me le montre parfois (colique néphrétique) c'est important de boire... Et quand t'est enceinte apparemment vaux mieux boire beaucoup!!!

Mannon86 a dit:
Moi non plus je bois pas assez, et mes reins me le montre parfois (colique néphrétique) c'est important de boire... Et quand t'est enceinte apparemment vaux mieux boire beaucoup!!!

Oui et surtout pas de red bull !! Alors imaginons, en plus je deteste tous ce qui est salade, legumes, tous ce qui est bon pour la santer quoi -.-" ! Quel bon exemple que je vais donner a mon enfant pff .. Aie heuresement a part ma peau mon corps a l'air d'aller "bien" mais bon parfois on pense aller bien et finalement rien ne vas

Moi avant je faisait souvent des cystites, qu'est ce que j'ai douillé sérieux je me rappelle de douleurs atroces, et là j'en ai refait une y'a un mois ça m'a fait drôle jte raconte pas les bouteilles que je descendais mdr, je voulais plus revivre les douleurs, avoir mal entre les jambes c'est vrmt une douleur horrible jtrouve

Oui et surtout pas de red bull !! Alors imaginons, en plus je deteste tous ce qui est salade, legumes, tous ce qui est bon pour la santer quoi -.-" ! Quel bon exemple que je vais donner a mon enfant pff .. Aie heuresement a part ma peau mon corps a l'air d'aller "bien" mais bon parfois on pense aller bien et finalement rien ne vas

Tu sais que quand je serais enceinte je vais devoir changer des tas de trucs sur mon mode de vie mon alimentation et tout car là j'ai pas du tout une vie saine c grave, mon homme fait que de me dire mais toi quand tu seras enceinte je sais pas comment tu vas faire pour manger correctement, genre je mange mal, moi!! nan mais ça se saurait si je mangeais mal quand mm !!! Loool la blague !dsl je délire

Céliiia a dit:
Moi avant je faisait souvent des cystites, qu'est ce que j'ai douillé sérieux je me rappelle de douleurs atroces, et là j'en ai refait une y'a un mois ça m'a fait drôle jte raconte pas les bouteilles que je descendais mdr, je voulais plus revivre les douleurs, avoir mal entre les jambes c'est vrmt une douleur horrible jtrouve

Mal entre les jambes ?? C koi exactement une cystite ?? Je suis dsl hein mais c pas nouveau, dans une autre vie j'etais un âne -.- ! Et encore, les ânes ce sont des animaux intelligents lol

Céliiia a dit:
Tu sais que quand je serais enceinte je vais devoir changer des tas de trucs sur mon mode de vie mon alimentation et tout car là j'ai pas du tout une vie saine c grave, mon homme fait que de me dire mais toi quand tu seras enceinte je sais pas comment tu vas faire pour manger correctement, genre je mange mal, moi!! nan mais ça se saurait si je mangeais mal quand mm !!! Loool la blague !dsl je délire

Lool moi si je te raconte ce que je mange tu me demanderas cmt c possible!! Avc mon homle qd on va faire les courses on a deux cadis, le sien avc legumes pommes de terres etc et moi bonbons chips coca mdr
Moi qd je serais enceinte franchement aucune idee mme pour le bb il vas devoir manger sain et je sais meme pas manipuler une tomate vu que j'aime pas je ne prepare jamais !!!

Mal entre les jambes ?? C koi exactement une cystite ?? Je suis dsl hein mais c pas nouveau, dans une autre vie j'etais un âne -.- ! Et encore, les ânes ce sont des animaux intelligents lol
C'est une infection urinaire, et quand je dit mal entre les jambes c'est les brulures de l'infection, c'est une douleur que tu peux pas soulager et qui est vrmt super inconfortable et hyper douloureuse suivant l'intensité de l'infection, lol mais nan t'es pas un âne on a dit que t'étais un gremlins ! Guizmo lol

Retour