Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Céliiia a dit:
Meme si tu n'es plus en essai tu restes quand même avec nous hein ! tention ^^
J'espere que ton petit bout sera une fille comme dans tes reves, bisous

Hihi oui ;)
Ce serait merveilleux *.* mais je ne me fait pas trop d'idee pas qu'apres c'est un petit mec lol
^^

coucou les filles

Bevy tu vas au labo demain confirmer ta grossesse c'est ça ?
Barbie comment vas tu ma belle ? tu as fini tes cadeaux de Noêl ? ta grossesse se passe bien ?
Mannon j'espère que tu vas bien je ne te vois plus sur le fofo en ce moment ! Passe de très bonne fête de Noel en esperant que tu soit gatée !

Oui Thana, il faut qu'ils me fassent la pds car le gygy ne travail pas jusqu'a jeudi et mon medecin traitant qui pourrait me faire une ordonnance est en conger pff donc je me pointe demain au labo je ne sors pas tant que je n'ai pas fait de pds !!

ThaNa a dit:
coucou les filles

Bevy tu vas au labo demain confirmer ta grossesse c'est ça ?
Barbie comment vas tu ma belle ? tu as fini tes cadeaux de Noêl ? ta grossesse se passe bien ?
Mannon j'espère que tu vas bien je ne te vois plus sur le fofo en ce moment ! Passe de très bonne fête de Noel en esperant que tu soit gatée !

Ça va et toi le bidou pousse ?? J'ai fini mes cadeaux à une exeption près il manque mon homme mais bon c'est un peu tendu à la maison en ce moment

Helloo les girls vous allez bien? Ça y est pds faite :) moi qui a une peur folle des aiguilles j'etais toute contente de la faire! Mtn je dois appeler a 14h pour savoir, j'ai trop peur j'espere que tout se passera bien je ne sais pas pourquoi je suiis qd meme negative pff :/
On verra bien j'espere que j'aurais pas d mauvaises nouvelles.
Bisous a toutes

Helloo les girls vous allez bien? Ça y est pds faite :) moi qui a une peur folle des aiguilles j'etais toute contente de la faire! Mtn je dois appeler a 14h pour savoir, j'ai trop peur j'espere que tout se passera bien je ne sais pas pourquoi je suiis qd meme negative pff :/
On verra bien j'espere que j'aurais pas d mauvaises nouvelles.
Bisous a toutes

Coucou a toute je passe en coups de vent vous souhaitez un agréable réveillon et un joyeux noel avec pleins de ++++++ comme cadeau ;))) pour moi toujours pas d'ovulation et je suis a j25 je retourne chez la gygy mois prochain pour le traitement je vous tiendrai au courant ... Bisous a toute et Bevy encore toute mes félicitation c super et stress pas ta prise de sangs sera bonne t inquiète pas je te lis quand même ;) bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Les filles je viens d'appeler et voila c'est positif :) je me rend compte qu'il m'as fallu la pds pour realiser ! Je suis radieuse, j'etais coucher avc une mauvaise humeur pas possible et bein la je vais me faire toute belle :D

Je vous souhaite de vivre tres vite ce que je vis en ce moment, je vous souhaite un joyeux noël a toutes et vous remercie encore une fois pour votre soutien :) bisous et bonnes fetes

bevy a dit:
Les filles je viens d'appeler et voila c'est positif :) je me rend compte qu'il m'as fallu la pds pour realiser ! Je suis radieuse, j'etais coucher avc une mauvaise humeur pas possible et bein la je vais me faire toute belle :D

Je vous souhaite de vivre tres vite ce que je vis en ce moment, je vous souhaite un joyeux noël a toutes et vous remercie encore une fois pour votre soutien :) bisous et bonnes fetes

Tu as un taux à combien ?

Miss Staifia a dit:
Bon ben félicitation officiellement. Tu as eu quoi comme symptômes par la suite ? Puisque tu dis que ça vient après coup :)

Merci :) ! Surtout les seins tres sensibles, je fait au moins 5/6 fois pipi par jour et des que je me reveil j'ai faim, mais si non rien d'autre j'ai eu la nausé hier matin mais j'ai pas vomis ouff! :p
Bonnes fetes

barbie-de-lux3 a dit:
Tu as un taux à combien ?

Je ne sais pas le labo doit m'envoyer par courrier les resultat mais comme je voulais savoir aujourd'hui j'ai pu appeler juste pour savoir si finalement c'est bien positif.

Un petit coucou en espérant que vous avez passez un bon noel et que le pere noel vous a gatées pleins de +++ pour la suite

Cc les filles

Je vous souhaite pleins de ++++++++
Et armand j'espere que ton pacs c'est bien passé et que tu as fai pleins de calin!!!

Bonjour les filles vous allez bien ??

Moi ça pourrait aller mieux !!! Vous allez rigoler pff

Avant hier je me suis epiler a la margherite (lol) et je ne sais pas pourquoi mais mon rasoir etais infecter pourtant je change chaque 2/3 usages, bref et depuis c'est juste horrible j'en pleure :( ça me gratte enormement j'ai d'enormes boutons ça me demange vraiment c horrible ..
J'ai mis la pommade homeoplasmine pour les irritations de la peau mais vu que ça me donne envie de gratter c'est impossible que la pommade fasse effet.
Vous connaissez pas qch qui asseche ou quoi!?
Si je passe encore une journee cme ça je sens que je vais buter qqn!!

Bonnes fetes les filles bisous +++++

Retour