Rassemblement des essayeuses, on se suit?

aurel76 a dit:
C'est sûr que ça complique un peu quand c'est pas réguliers ! Va falloir patienter un peupour savoir :) j'ai utilisé des tests d'ovulation sur 2 cycles ( ils sont réguliers ) et jamais positifs pfff

Bizar sa quand même ....

Sent from my iPhone using Manucure

Voilà !!!!

Pièces jointes

• image-98182663.jpg
    image-98182663.jpg
    90.6 KB · Affichages: 68
Eh oui c'est pour ça que j'ai été voir ma gygy, quand meme au bout de presque 1 an on commence à se poser des questions ! Elle m'a dit on fait un cycle "bilan" pour voir et on verra en fonction des résultats ...

Laurana encore une fois felicitations :) !

Voila j'etais chez la gygy aujourd'hui et tout a l'air parfait, elles arrivent pa encore a voir si le bb est bien vivant car trop petit mais le 5 fevrier j'ai rdv pour voir l'evolution et j'espere qu'il aura bien pousser :) j'ai fait une pds aussi! Et suis enceinte de 6 semaines !! :D

Par contre le gygy est une femme pff sympa mais boff un peux froide mais bon je m'en fou ce qui m'inporte c mn bb <3 et voila :)

Laurana encore une fois felicitations :) !

Voila j'etais chez la gygy aujourd'hui et tout a l'air parfait, elles arrivent pa encore a voir si le bb est bien vivant car trop petit mais le 5 fevrier j'ai rdv pour voir l'evolution et j'espere qu'il aura bien pousser :) j'ai fait une pds aussi! Et suis enceinte de 6 semaines !! :D

Par contre le gygy est une femme pff sympa mais boff un peux froide mais bon je m'en fou ce qui m'inporte c mn bb <3 et voila :)
Super bevy quelle bonne nouvelle! J'ai hâte d'être le 5 pour en savoir plus!
Concernant ta gynéco j'ai eu ma première à 9ans car j'ai eu mes règles à cet âge là et j'avais gros soucis et elle m'avait mise sous duphaston elle était SUPER froide, j'en ai un souvenir de petite fille vraiment pas bon!

J'en ai eu une à mes 16ans et SUPER froide!
J'ai donc décidé de changer et elle était encore pire que les deux premières!

Je disais que j'irai jamais chez homme, puis j'ai franchi le pas et là MIRACLE, très doux, à l'écoute compréhensif etc... et quand j'en ai vu à l'hôpital pour mes FC, pareil les hommes étaient beaucoup plus sympas, donnaient plus d'explications.

Super bevy quelle bonne nouvelle! J'ai hâte d'être le 5 pour en savoir plus!
Concernant ta gynéco j'ai eu ma première à 9ans car j'ai eu mes règles à cet âge là et j'avais gros soucis et elle m'avait mise sous duphaston elle était SUPER froide, j'en ai un souvenir de petite fille vraiment pas bon!

J'en ai eu une à mes 16ans et SUPER froide!
J'ai donc décidé de changer et elle était encore pire que les deux premières!

Je disais que j'irai jamais chez homme, puis j'ai franchi le pas et là MIRACLE, très doux, à l'écoute compréhensif etc... et quand j'en ai vu à l'hôpital pour mes FC, pareil les hommes étaient beaucoup plus sympas, donnaient plus d'explications.

Moi pareil j'ai souvenir que ma mere me disait toujours les gynéco hommes sont plus doux que les femmes, et malheureusement ma 1ere expérience avec un homme a été horrible lol.
Je peut te poser une question un peu indiscrete ?

Moi pareil j'ai souvenir que ma mere me disait toujours les gynéco hommes sont plus doux que les femmes, et malheureusement ma 1ere expérience avec un homme a été horrible lol.
Je peut te poser une question un peu indiscrete ?
Ah oui?! J ai eu bcp de chance alors!
Vas-y pose! lol

Non jpense que dans l'ensemble les hommes sont quand mm mieux que les femmes.
Ca ne t'as pas trop cassé ton enfance entre guillemets d'avoir tes regles si tot ?
Ben ma mère m'avait parlé de cela déjà car on sait jamais et dans la famille certaines les avaient eu tôt!
Mais franchement à part que mes cycles étaient pas réguliers et du coup j'avais des règles très fortes avec malaises, franchement ça ne m'a pas pertubée.
Autant à l'adolescence c'est quelque chose d'important pour une fille d'avoir ses règles, autant avant pour moi c'est passé comme qqch de banal, sans importqance

Ben ma mère m'avait parlé de cela déjà car on sait jamais et dans la famille certaines les avaient eu tôt!
Mais franchement à part que mes cycles étaient pas réguliers et du coup j'avais des règles très fortes avec malaises, franchement ça ne m'a pas pertubée.
Autant à l'adolescence c'est quelque chose d'important pour une fille d'avoir ses règles, autant avant pour moi c'est passé comme qqch de banal, sans importqance
D'accord, oui je vois, je me posais la question et dsl pour l'insdicrétion ;)

Retour