Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Les filles une question vous faite attention à ce que vous mangez même si vous ne savez pas si c'est un beau ++ ou non et les cachet pareil

Coucou les filles bon j'ai fait un test au réveil et j'ai du mal à croire le résultat je réalise pas trop mais c'est bien un ++
(j'essaie de mettre une photo)

ForumRunner_20130104_112713.png

Amand toujours de bons signes jy crois pour toi !

Moi non je fais pas attention pour ce que je mange, je bois pas, fume pas et je prend presque jamais de cachets j'aime pas ça

Merci ! En fait j'ai jamais réussi à cibler mon ovulation, je devais avoir mes règles aujourd'hui donc je dois être à environ dpo14

aurel76 a dit:
Coucou les filles bon j'ai fait un test au réveil et j'ai du mal à croire le résultat je réalise pas trop mais c'est bien un ++
(j'essaie de mettre une photo)

Sa ressemble a un ++++ génial c super c le mois des +++++ hihi

Sent from my iPhone using Manucure

jennyfouille a dit:
Les filles une question vous faite attention à ce que vous mangez même si vous ne savez pas si c'est un beau ++ ou non et les cachet pareil

Moi oui j ai même commencer un régime pour pas grossir et voir ce que je peux ou non manger ... L acol j évite au cas ou et médoc pareil on ses jamais ...

Oui ça y ressemble je vais au labo cet après midi faire une prise de sang pour confirmer j'arrive pas à y croire pour le moment après tout ce temps je me dit c'est pas possible !
C'est l'année des +++ qui commence !

aurel76 a dit:
Oui ça y ressemble je vais au labo cet après midi faire une prise de sang pour confirmer j'arrive pas à y croire pour le moment après tout ce temps je me dit c'est pas possible !
C'est l'année des +++ qui commence !

C génial oui sa commence bien j espère pour moi aussi j attend 1 semaine encore pour que mes rrrrr débarque ....

Félicitation trop bien pour toi moi j'ai hâte de savoir moi je bois pas fume pas et je mange de tout pour le moment ce matin je me suis réveillé a 5h j'avais faim et j'avais la tête qui tourner j'étais pas bien donc j'attend de voir si les vilaine arrivent ou pas

Je suis allée faire la pds je suis arrivée au moment où le sang partait en analyse du coup elles ont fait attendre le monsieur pour que j'ai les résultats ce soir sinon c'était lundi plus qu'à attendre 18h !

C'est cool de lire des bonnes nouvelles! moi je me disais que j'étais pas trop pressée comme je viens juste d'arrêter ma pilule mais cette aprem j'ai rendu visite à une copine qui viens d'accoucher il y a 5 jours et bien du coup ça me titille!!! Je ne sais pas si je saurai être patiente...

Retour