lili-rose4433
Membre Populaire
lol a chaque fois sa se passe comme sa on as quelque choses a annoncer et comme par azar il en parle quelque pars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurel76 a dit:Merci barbie d'essayer de me rassurer
T'inquiète pas jenny tu trouvera comment leur dire et je suis sûr qu'ils seront très heureux !
aurel76 a dit:Oui Prisci je pense trop tôt aussi ça sera ptetre mieux ce week end ! Tu la fait au réveil ?
jennyfouille a dit:Oui trop top attend moi j'ai attendu 4 jrs de retard lol allez je croise les doigts pour toi
barbie-de-lux3 a dit:Les anciennes vous avez des nouvelles de Manon ???
prisci11031990 a dit:Non pas de nouvelle j espère qu elle va bien
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:Pareil j'espère qu'elle reviendra vite sur le forum avec son ++
barbie-de-lux3 a dit:Dis leurs quand tu te sentiras prête . Je m'attendais a ce que ca leurs soit complètement égale a mes parents résultats il sont super gaga et on déjà acheter plus de chose que moi.
Tu sais j'étais la première à être extrêmement stressé par la grossesse on se sent rassuré une fois qu'on a vu son bébé . C'est normal d'y penser essaie de te détendre quand même et de prendre du temps pour toi car après ce sera plus pareil![]()
Miss Staifia a dit:Faites attention les filles vous accentuez le "psychotage" et donc la déception des filles (si il y a déception bien sur).
Je ne pense pas que vos encouragements soient méchants, mais en assurant/affirmant que "c'etait trop tot" sans savoir quand elle a ovulé c'est pas top !![]()