Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles sa va? Félicitation a tout ses +++ moi se sera pas encore pour ce mois si test de grossesse négatif je devrai les avoirs vendredi... Vous pensez que je les fait trop tôt?

Sent from my iPhone using Manucure

Priscillianisme peu etre surment même attend vendredi ou samedi!!! C'est pas fin encore je croise les doigts!!!

aurel76 a dit:
Merci barbie d'essayer de me rassurer :)

T'inquiète pas jenny tu trouvera comment leur dire et je suis sûr qu'ils seront très heureux !

Dis leurs quand tu te sentiras prête . Je m'attendais a ce que ca leurs soit complètement égale a mes parents résultats il sont super gaga et on déjà acheter plus de chose que moi.

Tu sais j'étais la première à être extrêmement stressé par la grossesse on se sent rassuré une fois qu'on a vu son bébé . C'est normal d'y penser essaie de te détendre quand même et de prendre du temps pour toi car après ce sera plus pareil :)

barbie-de-lux3 a dit:
Dis leurs quand tu te sentiras prête . Je m'attendais a ce que ca leurs soit complètement égale a mes parents résultats il sont super gaga et on déjà acheter plus de chose que moi.

Tu sais j'étais la première à être extrêmement stressé par la grossesse on se sent rassuré une fois qu'on a vu son bébé . C'est normal d'y penser essaie de te détendre quand même et de prendre du temps pour toi car après ce sera plus pareil :)

Oui je sais que mon père n'attend que ça en plus c'est pour ça que je préfère attendre avant de leur dire. T'aura plus rien à acheter :)

Je crois que justement j'ai trop de temps pour moi vu que je travaille plus du coup je suis "obligée" d'y penser tout le temps et les journées sont longues ...

Miss Staifia a dit:
Faites attention les filles vous accentuez le "psychotage" et donc la déception des filles (si il y a déception bien sur).
Je ne pense pas que vos encouragements soient méchants, mais en assurant/affirmant que "c'etait trop tot" sans savoir quand elle a ovulé c'est pas top ! ;)

+1

coucou les filles j'ai eu ma gygy enfin avec du mal lol bon je dois aller faire une prise de sang et si je dis pas de bétisse elle m'a dit de faire le dossage béta hcg + toxo cmv je suppose donc a 11h je file la faire et j'ai rdv samedi à 14h

Retour