Rassemblement des essayeuses, on se suit?

jennyfouille a dit:
coucou les filles j'ai eu ma gygy enfin avec du mal lol bon je dois aller faire une prise de sang et si je dis pas de bétisse elle m'a dit de faire le dossage béta hcg + toxo cmv je suppose donc a 11h je file la faire et j'ai rdv samedi à 14h

C'est bien ta gygy a pu te donner un rdv rapidement tu vas nous doubler du coup lol tu nous dira comment ça c'est passé

prisci11031990 a dit:
J espère car je commence a désespérer la ... :(

T'inquiète pas on est beaucoup à avoir vécu ça, l'attente la déception etc et finalement le ++ tant attendu fini par arrivé. Essaie de positiver, garde le moral ça viendra

Oui aurel j'ai eu du mal a la joindre mais bon ouf prise de sang faite j'ai laisser un chèque de caution vue que j'avais pas d'ordonnance et résultat demain oui elle me prend entre deux oufff et encore si je voulais je serai allé soit aijourd´hui soit demain. Prisci courage tu as essayer en étant en vacances car apparement c'est bien sans stress bien reposer

Eh ba elle est super ta gygy ! Du coup résultats que demain tu vas devoir patienter et tes parents ta trouvé comment leur dire ?

Oui elle est super mais hélas elle ne pourra que me suivre jusqu'au 6 mois sniff oui que demain sa va pour mes parents non tjrs moi je pense que je vais pas tarder a leur dire c'est important de pouvoir en parler a sa mère

aurel76 a dit:
Oui barbie mais en fait jenny vit chez eux pour 1 ou 2 mois c'est pour ça qu'elle voulais leur dire

À ma première grossesse j'étais pareil vu qu'on arrivait de Paris et on attendais notre appartement sur Nantes et j'ai attendu au moin 8 SA quand même. Après chaqu'un fais comme il veut mais je conseil pas de se précipiter à le dire

jennyfouille a dit:
Oui elle est super mais hélas elle ne pourra que me suivre jusqu'au 6 mois sniff oui que demain sa va pour mes parents non tjrs moi je pense que je vais pas tarder a leur dire c'est important de pouvoir en parler a sa mère

Pourquoi pourra t'elle pas te suivre ?

barbie-de-lux3 a dit:
À ma première grossesse j'étais pareil vu qu'on arrivait de Paris et on attendais notre appartement sur Nantes et j'ai attendu au moin 8 SA quand même. Après chaqu'un fais comme il veut mais je conseil pas de se précipiter à le dire

Oui après c'est jenny qui vois ce qu'elle veut faire. Nous on vis loin de mes parents enfin ya 1h30 de route du coup c'est plus facile d'attendre pour le dire

Je préfère le dire car déjà mon homme je le vous que le week et s il se passe quelque chose je préfère qu il sache pour m'en mener au cas ou car j'ai pas ma voiture du coup elle peut pas me suivre car elle n'est pas obstétricienne

jennyfouille a dit:
Cc les filles il est bien tôt mais je n'en pouvais plus t'attendre fallait que je fasse mon test au plus vite et surprise il est positif je n'en reviens pas maintenant je le garde pour moi et mon homme et je sais pas comment me dire a mes parents lol

Félicitation je suis contente pour toi !

Retour