Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Miss Staifia a dit:
En fait le clomid assèche un peu les sécrétions du coup le physiogine est donné en lubrifiant. C'est des comprimés qui se prennent dans les 6 jours suivant clomid (donc clomid 5 jours puis physiogine 6 jours)
Du coup si tu sent que tu es trop asséchée n'hésites pas a retourner chez gygy pour complément :)

Ok merci de l info j hésiterai pas merci ;) je débute dans tout sa alors pas encore évidant de tout comprendre ;)
 
cc
moi 24 lui 30
BB1 (c'est plus un bébé c'est un homme) Louis 01.12.2006
essai BB2 depuis 2 ans
j'ai eté suivi par gygy et medoc et piqure pdt 1 an et rien
donc revenu a la vieille methode et avec moniteur de fertilité le mois prochain
j'espere un gros ++ pour chacune qui n'a pas encore reussi
 
loralouis a dit:
cc
moi 24 lui 30
BB1 (c'est plus un bébé c'est un homme) Louis 01.12.2006
essai BB2 depuis 2 ans
j'ai eté suivi par gygy et medoc et piqure pdt 1 an et rien
donc revenu a la vieille methode et avec moniteur de fertilité le mois prochain
j'espere un gros ++ pour chacune qui n'a pas encore reussi

Coucou bienvenue a toi.

Waouh 2 ans c longs ta penser de changer de gygy pour avoir un seconds avis? Allez pleins de ++++ a toute des bisous
 
cc
moi 24 lui 30
BB1 (c'est plus un bébé c'est un homme) Louis 01.12.2006
essai BB2 depuis 2 ans
j'ai eté suivi par gygy et medoc et piqure pdt 1 an et rien
donc revenu a la vieille methode et avec moniteur de fertilité le mois prochain
j'espere un gros ++ pour chacune qui n'a pas encore reussi
Bienvenue :) Un beau +++ pour toi et pour toutes les autres ;)

hello les filles, ras le bol pour moi j'ai la creve je suis hs et souvent enervée donc disputes avec zhomme, bonne soirée à toutes
 
Moi ca va! J ai eu une écho lundi et on a vu son petit coeur battre tout bien (une grande première). Rdv le 11 avril pour l'écho des 12sa et on croise les doigts pour que la grossesse continue bien d'ici là....
C'est super ça :) je croiseles doigts pour toi et t'envoi pleiins d'onde positives !
 
Le 1er cycle la 1 ére fois ;)
Ok! Comme quoi c'est sacrément aléatoire...
Perso pas tombée enceinte une seule fois en 3 ans.
Puis comme par enchantement hop en avril, puis hop fin septembre et là fin janvier...

Comme quoi autant la machine peut être très longue à démarrer et d'un coup s'activer ou au contraire tout de suite démarrer puis se calmer...

Tout ça pour dire que je suis sure que d'un coup ça va se débloquer et que tu auras ton ++++. Tu l'as déjà eu donc je suis sure qu'il va revenir. C'est juste la machine qui fait un peu la flemme.
 
Coucou bienvenue a toi.

Waouh 2 ans c longs ta penser de changer de gygy pour avoir un seconds avis? Allez pleins de ++++ a toute des bisous

oui c'est long 2 ans mais je n'ai plus envie d'etre patrouiller tous les mois et mon homme aussi ca le saoule de tjrs allez au gynéco pour savoir qd il faut faire des calins et en plus je reagissez mal au medoc je devené mauvaise insuportable bref une vrai pourriture lol
 
Bienvenue :) Un beau +++ pour toi et pour toutes les autres ;)

hello les filles, ras le bol pour moi j'ai la creve je suis hs et souvent enervée donc disputes avec zhomme, bonne soirée à toutes

merci a toi aussi un beau+++ moi qd je suis malade je me couche tte la journée comme ca j'évite les disputes et ca passe tranquilou bon retablissement en tt cas
 
Ok! Comme quoi c'est sacrément aléatoire...
Perso pas tombée enceinte une seule fois en 3 ans.
Puis comme par enchantement hop en avril, puis hop fin septembre et là fin janvier...
3 grossesse tu ne l'ai a pas porter 9 mois jcomprend pas

Comme quoi autant la machine peut être très longue à démarrer et d'un coup s'activer ou au contraire tout de suite démarrer puis se calmer...

Tout ça pour dire que je suis sure que d'un coup ça va se débloquer et que tu auras ton ++++. Tu l'as déjà eu donc je suis sure qu'il va revenir. C'est juste la machine qui fait un peu la flemme.
 
Jessica8883 a dit:
Ok! Comme quoi c'est sacrément aléatoire...
Perso pas tombée enceinte une seule fois en 3 ans.
Puis comme par enchantement hop en avril, puis hop fin septembre et là fin janvier...

Comme quoi autant la machine peut être très longue à démarrer et d'un coup s'activer ou au contraire tout de suite démarrer puis se calmer...

Tout ça pour dire que je suis sure que d'un coup ça va se débloquer et que tu auras ton ++++. Tu l'as déjà eu donc je suis sure qu'il va revenir. C'est juste la machine qui fait un peu la flemme.

C gentille et sa remonte le moral hihi , et pour la machine il est temps que sa se réveille lol
 
loralouis a dit:
oui c'est long 2 ans mais je n'ai plus envie d'etre patrouiller tous les mois et mon homme aussi ca le saoule de tjrs allez au gynéco pour savoir qd il faut faire des calins et en plus je reagissez mal au medoc je devené mauvaise insuportable bref une vrai pourriture lol

Il t avait donner quoi car moi dans 2 mois je commence clomid ... Courage c pas facile
 
Il t avait donner quoi car moi dans 2 mois je commence clomid ... Courage c pas facile

alors j'avais clomid, oromone, piqure ovitrelle et duphaston echo a j12
j'en avait marre de prendre des medicament tout le long du mois
c sur du courage faut en avoir car c'est long
ca fait cb de temps que tu essaye?
 
Retour
Haut