Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 a dit:
de rien avant je faisais attention a tout au debut des essais sa me prenait la tete plutot qu'autre chose donc j'avais demander a mon medecin sa m'avait soulager^^ donc autant faire partager...

C gentille je fait pas attention normalement mais la c quand même des anti biotique alors j'me demander mais suis rassurer la merci

bon bah pour moi c mort j'en ai marre par contre je sait pas ce qui sait passer mais j'ai eu un cycle de 29 jour au lieu de au moin 33
bref tampi je vais essayer mon moniteur de fertilité
et ca fait 2 jour que je fait 5 km a pied
bisous les filles

bon bah pour moi c mort j'en ai marre par contre je sait pas ce qui sait passer mais j'ai eu un cycle de 29 jour au lieu de au moin 33
bref tampi je vais essayer mon moniteur de fertilité
et ca fait 2 jour que je fait 5 km a pied
bisous les filles
Je te souhaite vite un + avec ton moniteur de fertilité

Coucou les filles je pense mes règles vont pas tarder a arriver helas car mal au sein depuis 4 j ai la migraine ( signe chez moi ) puis pleins de boutons super quoi a 23 ans encore ressembler a une ado de 15ans mdr enfin ... Bon week-end les filles :D

moi pas de bouton mais de gros mal de bide et un affreux mal de dos qui m'empeche de bouger alors 23 ans et ressembler a une grd mere a pas pouvoir bouger c pas beaucoup mieux
coucrage courage les fille

courage les filles!
pour ce mois ci ça sera mort pour moi car j'ovule la semaine prochaine et mon compagnon est en déplacement de mardi à jeudi soir très tard! Donc les chance sont très réduites! On va profiter de ce mois pour se vider l'esprit!

si ya calin juste avan et juste apré c jouable car on dit 3 jours avan et 3 jours après l'ovu
je partais plus sur 2 jour! bon ça sera vraiment juste avant et juste après je vais l'arcelé! il n'aurat plus le temps de se reposer le pauvre lol. merci beaucoup

loralouis et prisci11031990 on repart sur un nouveau cycle donc cette fois on met toute les chance encore plus de notre coté!!! et avec le moniteur ca va bien aider!!!!

Retour