prisci11031990
Membre Populaire
Coucou les filles comment sa va? Moi j ai fini mes rrrrr depuis samedi alors c reparti pour un cycle qui j espère sera encore un peu plus court on verra bien ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prisci11031990 Super un nouveau cycle qui démarre! Un nouveau départ! On espère!Coucou les filles comment sa va? Moi j ai fini mes rrrrr depuis samedi alors c reparti pour un cycle qui j espère sera encore un peu plus court on verra bien ...
Jessica8883 a dit:prisci11031990 Super un nouveau cycle qui démarre! Un nouveau départ! On espère!
Oui tu as raison! Et puis c'est pas parce que t'y penses pas que ça viendra pas..... Donc ça sert à rien de te torturer.J espère aussi même si j y crois pas trop mais bon on verra bien je me prend pas la tête ce cycle ci car sa me bouffe alors je laisse aller et on verra bien...
jespere que ce sera positif pour toi! tu as raison essaye de ne pas trop y penser!J espère aussi même si j y crois pas trop mais bon on verra bien je me prend pas la tête ce cycle ci car sa me bouffe alors je laisse aller et on verra bien...
On croise aussi les doigts pour toi alors!jespere que ce sera positif pour toi! tu as raison essaye de ne pas trop y penser!
je me languis le 20 pour savoir si ca a marché ce mois ci!!!
nathalie1515 a dit:coucou les filles!je vous rejoinds ca fait deux semaines que j'ai arrêter la pillule!Je voulais savoir, cretaines disent qu'il faut attendre un peu avant de faire des essais ne pas le faire tout de suite apres avoir arrêter la pillule, vous en pensez quoi vous?
coucou les filles!je vous rejoinds ca fait deux semaines que j'ai arrêter la pillule!Je voulais savoir, cretaines disent qu'il faut attendre un peu avant de faire des essais ne pas le faire tout de suite apres avoir arrêter la pillule, vous en pensez quoi vous?
Coucou les filles! Vous allez bien? Dites moi je dois changer mes gellules homeopatiques. Vous me conseillez quoi svp? Cest pour evacuer le stress et autres? Bisous bonne journee a toutes
Oh ce que j'aime bien avec toi barbie-de-lux3 c'est que tu es une compagnie de nuit lol comme moi. Tu dors jamais?!Bisous les filles !!!
Oh ce que j'aime bien avec toi barbie-de-lux3 c'est que tu es une compagnie de nuit lol comme moi. Tu dors jamais?!
Ca va bien Céliiia et toi?
Jessica8883 a dit:Oh ce que j'aime bien avec toi barbie-de-lux3 c'est que tu es une compagnie de nuit lol comme moi. Tu dors jamais?!
Ca va bien Céliiia et toi?
Céliiia a dit:Ca va merci, le moral va mieux et les beaux jours arrivent![]()
C'est n'importe quoi si tu sens prête il n'y a pas raison d'attendre fonce biz.coucou les filles!je vous rejoinds ca fait deux semaines que j'ai arrêter la pillule!Je voulais savoir, cretaines disent qu'il faut attendre un peu avant de faire des essais ne pas le faire tout de suite apres avoir arrêter la pillule, vous en pensez quoi vous?
je te conseille aussi d'attendre un ou deux cycles.coucou les filles!je vous rejoinds ca fait deux semaines que j'ai arrêter la pillule!Je voulais savoir, cretaines disent qu'il faut attendre un peu avant de faire des essais ne pas le faire tout de suite apres avoir arrêter la pillule, vous en pensez quoi vous?