Hello ! Oui ca va, et toi ca pousse ce petit bout à ce que j'ai vu !Coucou celia , tu va bien ????? Prisci aussi ?????
Je t'envie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello ! Oui ca va, et toi ca pousse ce petit bout à ce que j'ai vu !Coucou celia , tu va bien ????? Prisci aussi ?????
Céliiia a dit:prisci11031990 ; le moral ca va ?
bevy a dit:Coucou les filles comment vous allez? Le moral ça va?? Ici ça va, depuis quelques jours je sens bb qui bouge bcp *.* c'est drole !! Le 2 mai j'ai une echo 3D j'ai trop hâte, et je saurais enfin le sexe a 100% car la bb nous joue des tours lol, si nn le bidou a pousser genre d'un jour a l'autre mdr
Par contre ses jours ci je suis un peux stresser et me pose des tas de questions et bcp bcp de cauchemards la nuitmais bon tout vas bien avc bb c'est le plus important.. J'espere que vous allez bien vite un +++ a vous toutes bisous
prisci11031990 a dit:Coucou m'a belle vite que tu sache alorsles cauchemar il parait que c normal a un certain stade de la grossesse
ici le moral bof mes rrrr sont arriver alors voilà on recommence un cycle ...
bevy a dit:J'ai vraiment trop hate *.* !!
Oui on m'as aussi dis que c'etais normal mais pff si ça dure toute la grossesse je vais devenir folle!!
Je te crois :/ mais tes cycles commencent a être plus "stables" non? Y arrive un moment ou on ne sais plu trop quoi dire, ça fait bizarre ça fait pas mal de temps que t'es en essaie et par exemple moi j'arrive sur le post et 2 mois apres enceinte ! Mais je te souhaite de tout coeur que ton ++ arrive vite tu le merites, toutes les filles le meritent c'est sure mais on vois bien que ça t'affecte pas mal, et c'est normal.. Mais toujours positiver et garder l'espoir hein![]()
prisci11031990 a dit:Merci m'a belle oui sa fait un moment la bientôt 1 ans et oui mes cycles ce stabilise et heureusement je suis a 37 jours a chaque fois depuis 3 cycle et j ovule donc plus qu'à attendre maintenant... Mais c dur car je m veux que mon
Corps ne réponde pas a ce que je veux le faite de pas contrôler c dur mais pas le choix de garder espoirs heureusement j ai un mari en or .
bevy a dit:On dis souvent que moins on y pense et plus vite ça arrive, je ne croyais pas trop mais c'est bien vrais malgrer que c'est dur de pas y penser si on occupe l'esprit si on est occuper crois moi ton corps réagira autrement mais bon je ne t'apprends rien que tu ne saches pas déja. Un an c'est long donc je comprend comment tu peux te sentir :/
Ton corps commence petit a petit a se stabiliser, il y as pas de raison que tu n'ai pas ton petit ++
Moi pareil, faut positiver, mes regles sont encore arrivée 10 jours en avance j'y comprend plus rien ça me gave lolSa va on fait aller déçu un peu que mes rrrrr sont arriver mais bon on fait avec et toi?
Mercii oui moi je prend ça avec legereté ou du moins j'essaye, et puis j'ai pleins de choses en tete en ce moment ça "aide" entre guillemets à ne pas trop y penserCourage prisci11031990 Céliiia et aux autres, je vous souhaite vite vite votre +
Oui ben ici tout va bien. J'attends mon écho du 1er trimestre le 11 avril. Mais on a vu bébé mercredi dernier à 10 sa et il allait très bien. On croise donc les doigts pour que cette fois soit la bonne. Le gynéco était bien optimiste!Mercii oui moi je prend ça avec legereté ou du moins j'essaye, et puis j'ai pleins de choses en tete en ce moment ça "aide" entre guillemets à ne pas trop y penser
J'espere que ca va toi ?
Il fait quel temps chez vous ?
Oui ben ici tout va bien. J'attends mon écho du 1er trimestre le 11 avril. Mais on a vu bébé mercredi dernier à 10 sa et il allait très bien. On croise donc les doigts pour que cette fois soit la bonne. Le gynéco était bien optimiste!
En Haute Savoie, on sait plus trop lol! Un jour super froid et moche et le lendemain du soleil et bon... on sait plus comment s'habiller et on souhaite clairement l'arrivée du printemps avec des beaux temps en perspective! Et chez toi?
Tu as raison d'essayer d'y prendre avec légèreté car c'est vrai que tu es encore bien dans les temps et que les gynécos s'affolent pas avant un bon bout de temps. Donc te mettre la pression ne changera rien. Tu fais pas de test ovulation etc si je me souviens bien?
bevy a dit:J'ai hate aussi que tu viennes nous dire que t'as ton ++ !! Il ne suffit pas de le vouloir, mais il y as pas de raison que ça n'arrive pas donc attendons tu vas voir ça en voudra la peine
Oui c'est magique, en même temps ça fait "peur" car c'est a ce moment la que j'ai réaliser bein que je vais être maman, je l'ai vraiment senti donc du coup je me pose des tas de questions mais je pense que c'est normal
Bisous