Rassemblement des essayeuses, on se suit?

N
Ha génial oui j imagine les questions alors ... T avais mis longtemps a ta 1 ére ?
Non sans soucis pour la numéro deux mois et c'était ok mais ici déjà trois ans bien fait pour convaincre monsieur de recommencer, puis maintenant un an d attente ça fait long quand même alors impatience + les nerfs Ben ça fait que ça va pas...
Oui et a ça tu ajoutes les questions de la petite qui veut un frère et une sœur... (Mais j sais pas me mettre en mode jumeau puis un a la fois c'est bien aussi mdr)

Lovelunalove a dit:
N
Non sans soucis pour la numéro deux mois et c'était ok mais ici déjà trois ans bien fait pour convaincre monsieur de recommencer, puis maintenant un an d attente ça fait long quand même alors impatience + les nerfs Ben ça fait que ça va pas...
Oui et a ça tu ajoutes les questions de la petite qui veut un frère et une sœur... (Mais j sais pas me mettre en mode jumeau puis un a la fois c'est bien aussi mdr)

C pas évident tout sa ..

Ben c'est surtout gérer le fait qu'elle a 8ans qu'elle entend ses copines qui parlent de frère et sœur depuis longtemps et qu'elle est seule ici... Mais bon les enfants ça pose des questions c'est normal, la dernière était un peu forte d'ailleurs genre
-pourquoi tu me fais pas un petit frère ou une petite sœur... Parce que que tu sais je sais il faut que tu fasses l'amour avec papa pour ça... (C'est gentil ma chérie maman le savait pas...^^)
- ma réponse : et qui te dit qu'on essaye pas de t'en faire un
- Sa réponse : Ben je sais pas je suis pas dans votre lit pour regarder
-------- j'ai même pas répondu mais a ma tête elle a du comprendre que je m disais mais quel culo de me lâcher ça ! Manquerait plus que ca maintenant !!

Coucou les filles, je vous lisais en sous marin.
Je me reconnais dans certains trucs "vous n'avez pas d'enfants?" "Vous n'en voulez pas?"
Si ils savaient, moi ça fait 4 ans que j'attends ...
Pour moi c'est différent, cheri et moi on est suivis en pma, nous c'est 4 chances dans une vie, pas une par mois....
Prenez votre mal en patience, au bout d'un an ça va encore, meme si ça parrait long. Courage

Lovelunalove a dit:
Ben c'est surtout gérer le fait qu'elle a 8ans qu'elle entend ses copines qui parlent de frère et sœur depuis longtemps et qu'elle est seule ici... Mais bon les enfants ça pose des questions c'est normal, la dernière était un peu forte d'ailleurs genre
-pourquoi tu me fais pas un petit frère ou une petite sœur... Parce que que tu sais je sais il faut que tu fasses l'amour avec papa pour ça... (C'est gentil ma chérie maman le savait pas...^^)
- ma réponse : et qui te dit qu'on essaye pas de t'en faire un
- Sa réponse : Ben je sais pas je suis pas dans votre lit pour regarder
-------- j'ai même pas répondu mais a ma tête elle a du comprendre que je m disais mais quel culo de me lâcher ça ! Manquerait plus que ca maintenant !!

Mdr trop fort elle a du répondant lol

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, je vous lisais en sous marin.
Je me reconnais dans certains trucs "vous n'avez pas d'enfants?" "Vous n'en voulez pas?"
Si ils savaient, moi ça fait 4 ans que j'attends ...
Pour moi c'est différent, cheri et moi on est suivis en pma, nous c'est 4 chances dans une vie, pas une par mois....
Prenez votre mal en patience, au bout d'un an ça va encore, meme si ça parrait long. Courage

Coucou je tes lu aussi en sous marin tu as bien du courage et c sur que un ans par rapport a 4 ans c rien du tout ... Si les traitements marche pas j irrai aussi en pma... Je te souhaite vraiment ton ++. C déjà pas facile et quand ta en plus le question des gens c dur ... Mon mari prend sa mieux et plus zen que moi j avou que a force je perds patience avec les gens... Courage a toi aussi malgre que je pense que tu as avec les épreuve que tu traverse .

Ha on nous lit en sous marin lol... ;)
Et bien bon courage à toi (à vous), j'espère que tu auras ton ++ rapidement maintenant...
J'avais vu une fois ça a la Tv, 4 chances, je me suis dit quelle horreur (j'espère ne pas te choquer).
Maintenant je connais une fille à qui on disait qu'elle ne saurait jamais tomber enceinte (le gygy et le toubib+ examens) d'ailleurs elle avait arrêté la pilule en se disant qu'il n'y avait aucun risque et qui a eu il y a un an une petite fille. (Les miracles ça existe parfois).

Je te souhaite beaucoup de courage

Mdr trop fort elle a du répondant lol
Oui elle a de qui tenir ^^, ce qui ne nous arrange pas, elle casse son papa régulièrement et il ne sait plus quoi répondre, et moi je me bidonne, en le laissant se débrouiller devant une miss de 8 un "vieux" de 32 ne sait pas répondre mdrrr...
N° 2 et N°3 seront pire mais on les veut... On les attend ... Enfin zhom pas trop a vue de nez mais moi oui... Il faut pas psychoté mais c'est tellement difficile...

Merci les filles, pour vos encouragements ;)
Ça ne me choque pas tu sais, moi aussi je le pense que c'est horrible de n'avoir qu'une chance. Surtout que tout le parcours ne se finie pas forcement avec un bébé dans les bras, malheureusement.
C'est très dur, puis beaucoup ne comprennent pas la souffrance que ça engendre.
Les miracles je n'y crois plus ....
Courage a vous. Bisous
Je vous souhaite aussi des + rapidement ;)

Lovelunalove a dit:
Oui elle a de qui tenir ^^, ce qui ne nous arrange pas, elle casse son papa régulièrement et il ne sait plus quoi répondre, et moi je me bidonne, en le laissant se débrouiller devant une miss de 8 un "vieux" de 32 ne sait pas répondre mdrrr...
N° 2 et N°3 seront pire mais on les veut... On les attend ... Enfin zhom pas trop a vue de nez mais moi oui... Il faut pas psychoté mais c'est tellement difficile...

C dur de pas y penser trop dur...

Retour