prisci11031990
Membre Populaire
prisci11031990 a dit:Sa va encore aller vite on est delà bientôt en mal![]()
Déjà bientôt en mai grrrrr iPhone lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prisci11031990 a dit:Sa va encore aller vite on est delà bientôt en mal![]()
HelloCoucou les filles!
Vous allez bien par ici?
Contentes du retour des beaux jours?
Vous gardez le moral?
On vous voit moins!
Elodys26 Céliiia prisci11031990 nenettelucas vous allez bien?
Des gros bisous
Coucou les filles
Je délaisse un peu le post car sinon j'y pense trop et j'aime pas ça. De toute façon la soit j'enchaîne sur 2 mois de travail aux vignes et donc je suspend pour pas tomber enceinte pendant (car ça me reçotise un peu pour mon chômage) soit je suis prise sur un poste de vendeuse en CDi donc deux mois d'essai et la on suspendra carrément jusqu'à l'automne car bon un CDi de nos jours c'est pas rien, avec de bons avantages (tickets resto etc) donc je veux pas leur la faire a l'envers...
Donc dans tous les cas pour moi, plus d'essai jusqu'à minimum juin voir + si CDi.
Courage prisci, je sais ce que c'est![]()
Céliiia a dit:Wah ce serait super un post de vendeuse en cdi !!
Tu fais tes vignes où ?
ca va toi sinon ?
Elodys26 a dit:Coucou les filles
Je délaisse un peu le post car sinon j'y pense trop et j'aime pas ça. De toute façon la soit j'enchaîne sur 2 mois de travail aux vignes et donc je suspend pour pas tomber enceinte pendant (car ça me reçotise un peu pour mon chômage) soit je suis prise sur un poste de vendeuse en CDi donc deux mois d'essai et la on suspendra carrément jusqu'à l'automne car bon un CDi de nos jours c'est pas rien, avec de bons avantages (tickets resto etc) donc je veux pas leur la faire a l'envers...
Donc dans tous les cas pour moi, plus d'essai jusqu'à minimum juin voir + si CDi.
Tiens nous au courant!!!!Coucou ici le soleil c déjà fini place a la grisaille pfffff
Le moral on fait aller pas le choix j essaie de rester positive je commence test d ovulation ajd on verra quand j ovule ..
Ah oui aujourd'hui quel temps! Ce matin a 9h 9° alors qu'avant hier en fin de journée 28°. C'est des histoires à prendre froid ça!!!!!!Hello
Moi ca va le moral est là avec le beau temps, enfin le beau temps qui laisse place à la grisaille et à la pluie aujourdui mais ca va
Et toi comment vas tu ? Le moral ca va ?
bisous les filles
barbie-de-lux3 a dit:C'est super pour le cdi !! C'est vendeuse de quoi ? Je suis contente pour toi c'est tellement dur de trouer du travail .
Elodys26 a dit:Coucou les filles
Céliiia a dit:Elodys26 : Oui oui je vois, j''ai failli postuler pour un job d'été aussi làbas justement mais j'ai pas de voiture donc ça me faisait vrmt loin .
Pour ton cdi je croise les doigts
des bisous prisci11031990 : essayes de garder le moral![]()
Elodys26 super bonne nouvelle! Je suis très contente pour toi! C'est génial! Tu dois être contenteLes filles essai bb suspendu pour la bonne cause : jai le job !
Jessica8883 a dit:Elodys26 super bonne nouvelle! Je suis très contente pour toi! C'est génial! Tu dois être contente
Ah ben c'est super ça! Je te souhaite beaucoup d'épanouissement dans ton nouveau travail et un beau bébé quand vous aurez remis cela en route!Ho que oui !! Apres 2 ans de chomage et interim par ci par la !! Je me dis que cest pour acceuillir notre futur bb ds de meilleures conditions ca vait le coup dattendre un peu...
Elodys26 a dit:Les filles essai bb suspendu pour la bonne cause : jai le job !
barbie-de-lux3 a dit:Super je suis trop contente pour toi !!! Du coup c'est un post de vendeuse c'est ca ?