Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 a dit:
Nous on a pu voir que ses fesse son dos et son zizi il a pas voulu montrer autre chose^^
mais c'est vrai que c'est pas evident quand tu te dis que c'est un sexe et qu'on te dis autre chose...

Moi qd je vais au rdv les matins le bb veux que dormir la gygy essaye de le faire bouger il bouge et up dodo, j'ai eu que 2 fois les rdv l'apres midi et la mon dieu il bougeait de partout on voyais aussi ses fesses il ne s'arretais pas, elle a mis 20 minutes pour reussir a le mesurer je n'exagere pas!! Mais bon allez plus que quelques jours et je saurais enfin ^^

Moi qd je vais au rdv les matins le bb veux que dormir la gygy essaye de le faire bouger il bouge et up dodo, j'ai eu que 2 fois les rdv l'apres midi et la mon dieu il bougeait de partout on voyais aussi ses fesses il ne s'arretais pas, elle a mis 20 minutes pour reussir a le mesurer je n'exagere pas!! Mais bon allez plus que quelques jours et je saurais enfin ^^

A ben moi les mesures c'est la cata... il veut jamais se mettre comme il faut et gigote non stop^^
Oui tu saura bientot et tu pourra faire pleins d'achat...

amand850 a dit:
A ben moi les mesures c'est la cata... il veut jamais se mettre comme il faut et gigote non stop^^
Oui tu saura bientot et tu pourra faire pleins d'achat...

LoL j'imagine ^^
Oui j'ai trop hâte, la premiere chose ce sera la poussette!!

bevy a dit:
Allez faut positiver ma belle, a chaque fois je remarque que tu n'y crois pas trop! Faut y croire ;) je croise les doigts pour toi!!

Oui voila on verra bien jeudi je veux vraiment pas gacher ce beau moment ! Bisous

Enfaite j essaie de pas y croire pour ne pas être dessus au moment ou j aurai mes rrrr quoi :/

amand850 a dit:
Pour l'instant tu as acheter quoi ?

A part des vetements et quelques couvertures j'ai rien acheter d'autre lol il me faut la table a langer, biberons, sterilisateur tout quoi.. Sauf que ça je n'ai pas acheter car ma maman veux me l'offrire si non j'aurais déja acheter avant! Pas besoin de savoir le sexe pour ça xD

barbie-de-lux3 a dit:
Tu prends une poussette en fonction du sexe ou tu prends mixte ?

Je prends une en fonction du sexe, j'hesite entre 2 models de poussette et vu que je suis très compliquer ça risque d'être mal parti lol et puis mon homme m'agasse il ne comprend rien au poussettes -.- déja moi j'ai du mal lol

prisci11031990 a dit:
Enfaite j essaie de pas y croire pour ne pas être dessus au moment ou j aurai mes rrrr quoi :/

Oui je te comprends c'est dure, mais en même temps qui sais si tu pense positif ça aide? Je ne sais pas :/ c'est compliquer quand on veux aider et qu'on est inpuissants, a part croiser les doigts pour toi je ne vois pas ce que je peux faire d'autre :/ et tu le merites pourtant!

bevy a dit:
Je prends une en fonction du sexe, j'hesite entre 2 models de poussette et vu que je suis très compliquer ça risque d'être mal parti lol et puis mon homme m'agasse il ne comprend rien au poussettes -.- déja moi j'ai du mal lol

Met nous les liens ?

barbie-de-lux3 a dit:
Met nous les liens ?

Avc l'iphone ça ne marche pas mais c'est la poussette trio i-move en fushia/rose
Et l'autre c'est la cam pulsar

J'ai des photos

image-3265189323.jpg

image-1393950056.jpg

Mais la cam pulsar ici au luxembourg il n'y a pas a vendre :( mais je l'adore..
Et mon homme n'aime pas la trio i-move -.-

bevy a dit:
Avc l'iphone ça ne marche pas mais c'est la poussette trio i-move en fushia/rose
Et l'autre c'est la cam pulsar

J'ai des photos

Mais la cam pulsar ici au luxembourg il n'y a pas a vendre :( mais je l'adore..
Et mon homme n'aime pas la trio i-move -.-

J'aurais trop aimer ma poussette fushia seulement mon homme voulais pas : dégoûter lol

amand850 a dit:
Moi j'aime bien la imouve seul hic avec les couleur c'est pour votre prochain enfant ...

Oui voila mais dans la collection a part celle la et la bleu les autres couleurs j'aime pas trop, et j'ai peur qu'en bleu ça fasse trop foncé si jamais j'aurai une petite fille plu tard .. Et pareil pour un garçon la fushia c'est pas top, mais bon la poussette n'est pas donner lol j'hesite donc!

image-923442206.jpg

barbie-de-lux3 a dit:
J'aurais trop aimer ma poussette fushia seulement mon homme voulais pas : dégoûter lol

Le mien non plus mais moi avec mes caprices il finira par accepter lol
Et puis il a choisis lui les prenoms, avc mon accord bien sur mais quand même! C'est un choix important mdr

bevy a dit:
Le mien non plus mais moi avec mes caprices il finira par accepter lol
Et puis il a choisis lui les prenoms, avc mon accord bien sur mais quand même! C'est un choix important mdr

Ma chienne a déjà un collier rose il savais que j'aurais été capable pour la poussette du coup il ma devancer et a été l'acheter en rouge avant lol
J'aurais raison de lui pour la poussette canne lol

Retour