Rassemblement des essayeuses, on se suit?

barbie-de-lux3 a dit:
Ma chienne a déjà un collier rose il savais que j'aurais été capable pour la poussette du coup il ma devancer et a été l'acheter en rouge avant lol
J'aurais raison de lui pour la poussette canne lol

Hahahah pas bête ton cheri :p
J'éspère que le mien n'aura pas une iddée pareil lol

Doubi29 a dit:
bevy moi j'ai la i-move en gris noir!!!

C'est vrai?? Elle est bien? Ce serai trop demander une petite photo? Car je ne l'ai jamais vu en vrai juste sur google mais ça ne donne pas la meme chose qu'une photo prise par qqn si je m'explique bien! Car au magasin ou je vais ils la commande, et j'hesite car elle me semble assez basse en hauteur non?

Coucou les filles le post est un peu désert la non? Ça va sinon? Tout le monde va bien?? Moi j ai hâte d être le 10 pour voir si mes rrrrr arrivent .... Bonne journée et bon 1er mai a toutes ;)

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles le post est un peu désert la non? Ça va sinon? Tout le monde va bien?? Moi j ai hâte d être le 10 pour voir si mes rrrrr arrivent .... Bonne journée et bon 1er mai a toutes ;)

Coucou prisci! Aujourd'hui je suis un peu stressée, j'apprehende le rdv de demain (l'écho morpho) j'éspère que la gygy saura voir le sexe de bb -.- vu que le rdv c'est a 9h et a cette heure la bb ne bouge jamais il dors mdr donc bon on verra bien, et puis j'éspère que le bb vas bien que tout est ok donc bon un peu de stress la ;)
En plus depuis hier il n'arrete pas de bouger a longueur de journée *.*

Je croise les doigts pour toi, je vais prier pour que tes Rrrr n'arrivent ni le 10 ni pendant les prochains mois lol ;))

Si non je m'ennuie grave, il fait pas beau et tout est fermer ggrrrr bisous

bevy a dit:
Coucou prisci! Aujourd'hui je suis un peu stressée, j'apprehende le rdv de demain (l'écho morpho) j'éspère que la gygy saura voir le sexe de bb -.- vu que le rdv c'est a 9h et a cette heure la bb ne bouge jamais il dors mdr donc bon on verra bien, et puis j'éspère que le bb vas bien que tout est ok donc bon un peu de stress la ;)
En plus depuis hier il n'arrete pas de bouger a longueur de journée *.*

Je croise les doigts pour toi, je vais prier pour que tes Rrrr n'arrivent ni le 10 ni pendant les prochains mois lol ;))

Si non je m'ennuie grave, il fait pas beau et tout est fermer ggrrrr bisous

C gentille m'a belle ;) ne stress pas sa va aller et si bébé bouge beaucoup c très bon signe que tout va bien ... Tiens nous au courant hein hihi tu peux pas essayer de la faire bouger ? Ou marche un peu sa peux le secouer hihi ainsi il bougera pour l écho ;) stress pas hein je suis sur que tout bien ;)

prisci11031990 a dit:
C gentille m'a belle ;) ne stress pas sa va aller et si bébé bouge beaucoup c très bon signe que tout va bien ... Tiens nous au courant hein hihi tu peux pas essayer de la faire bouger ? Ou marche un peu sa peux le secouer hihi ainsi il bougera pour l écho ;) stress pas hein je suis sur que tout bien ;)

A vrais dire je sais pas comment faire pour que bb bouge -.- mdr et je crois que j'ai un bb trèeees pareceux car il bouge que quand je suis tranquille sur mon canaper ou au lit, quand je suis en marche ou autre activiter c'est le calme plat (la plupart du temps) lol donc aller on verra bien demain mais il a interêt d'avoir les jambes bien ouvertes !! ;)

bevy a dit:
A vrais dire je sais pas comment faire pour que bb bouge -.- mdr et je crois que j'ai un bb trèeees pareceux car il bouge que quand je suis tranquille sur mon canaper ou au lit, quand je suis en marche ou autre activiter c'est le calme plat (la plupart du temps) lol donc aller on verra bien demain mais il a interêt d'avoir les jambes bien ouvertes !! ;)

Alors alors ?????

bevy a dit:
Coucou prisci :D je viens de rentrer j'ai adorer l'écho en 3D woow mon homme faisait que parler mdr je suis contente on vas avoir une petite fille comme je le souhaitais *.*

Et toi comment tu vas??

Hoooo super félicitation un petite girl c top sa :)

Retour