lili-rose4433
Membre Populaire
Sa fais du bien de pouvoir partager !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que tout le monde aura un +++++ rapidement)))
Vous êtes de quel coin les filles ?
Mayliee a dit:Moi lille & toi ?
Oh Manon comment tu vas? Ça fait plaisir de te revoir par iciBonsoir mes nenettes.
Sa fait bizarre de reposter dans cette rubrique mouahah ^^ .
Vous avez du m'oubliez... Anciennement Mannon86!
Je vous fait plein de gros bisous et plein de ++++++++++ pour vous!
Je vais très bien et toi? Félicitation j'ai crus voir que bébé c'était installer dans son nid douillet je suis contente pour toi!Oh Manon comment tu vas? Ça fait plaisir de te revoir par ici
Oui je vais bien merci! Oui bebe installe! Suis dans mon 5e mois! Je suis super contente d avoir de tes nouvelles. Et toi qu est ce qui s est passe ces derniers mois?Je vais très bien et toi? Félicitation j'ai crus voir que bébé c'était installer dans son nid douillet je suis contente pour toi!
Comment va tu depuis tout ce temps?Bonsoir mes nenettes.
Sa fait bizarre de reposter dans cette rubrique mouahah ^^ .
Vous avez du m'oubliez... Anciennement Mannon86!
Je vous fait plein de gros bisous et plein de ++++++++++ pour vous!
Et bien j'ai eu 18 ans il y'a un mois, j'avais toujours des cycles anarchiques, du coup il m'ont fait reprendre la pilule se cycle-ci (mouais......) je me fait opérer des dents de sagesses mardi (J'ai peeeur) et du coup la je suis sous pilule a la moitié de ma plaquette, je l'arrête des que mes rrr se pointe en juillet.... Et je déménage dans le sud!!!!Oui je vais bien merci! Oui bebe installe! Suis dans mon 5e mois! Je suis super contente d avoir de tes nouvelles. Et toi qu est ce qui s est passe ces derniers mois?
Et bah très bien, sa ma permis de prendre du recul de ne plus être sur le fofo! Mais alors que des bonnes nouvelles quand je reviens vous avait presque toute eux votre beau +! Félicitation a toi aussi ma belle, d'ailleurs félicitation a Bevy, Barbie, Claire, Thana etc.. Et un beau plus j'espère pour Domino bientôt!Comment va tu depuis tout ce temps?
Oui y'a eu beaucoup de ++ . Toi nouveau départ dans le sud sa te fera du bien pis en ayant eu tes 18ans se sera plus facile pour les démarches ectEt bah très bien, sa ma permis de prendre du recul de ne plus être sur le fofo! Mais alors que des bonnes nouvelles quand je reviens vous avait presque toute eux votre beau +! Félicitation a toi aussi ma belle, d'ailleurs félicitation a Bevy, Barbie, Claire, Thana etc.. Et un beau plus j'espère pour Domino bientôt!
Sa c'est sur, et les gens me regarderont moin d'un oeil " mais elle est tarer cela de vouloir un bébé a cette age la " c'est bizarre quand même a quel point sa frustre les gens! Je part pas longtemps dans le sud 3-4 mois le temps de changer de décors, peut-être travailler.... On me prête une maison donc c'est une oportuniter a pas refuser je pense! Et toi? Tu en est ou dans ta grossesse? Fille ou garçon?Oui y'a eu beaucoup de ++ . Toi nouveau départ dans le sud sa te fera du bien pis en ayant eu tes 18ans se sera plus facile pour les démarches ect![]()
Oui sa te fera changer les idées et peut être que sa viendra a ce moment la ... Moi c'est quand j'ai trouver du boulot que bébé c'est installer sûrement parce que jetait très occuper et j'y pensais moins... La je vais rentrée dans mon 6 eme mois et c'est un petit garçonSa c'est sur, et les gens me regarderont moin d'un oeil " mais elle est tarer cela de vouloir un bébé a cette age la " c'est bizarre quand même a quel point sa frustre les gens! Je part pas longtemps dans le sud 3-4 mois le temps de changer de décors, peut-être travailler.... On me prête une maison donc c'est une oportuniter a pas refuser je pense! Et toi? Tu en est ou dans ta grossesse? Fille ou garçon?
Wahou que de changements! Il s en est passe des choses et c est super pour cette opportunité dans le sud!!! Je suis contente pour toi!!!Sa c'est sur, et les gens me regarderont moin d'un oeil " mais elle est tarer cela de vouloir un bébé a cette age la " c'est bizarre quand même a quel point sa frustre les gens! Je part pas longtemps dans le sud 3-4 mois le temps de changer de décors, peut-être travailler.... On me prête une maison donc c'est une oportuniter a pas refuser je pense! Et toi? Tu en est ou dans ta grossesse? Fille ou garçon?
Waao 6 mois déjà!! Sa passe trop vite... Oui sa doit être le faite que t'y penser moins... Et beh moi, sa fait 1 ans et des bananes d'essaie... Mais ils veulent rien faire, ils dise que c'est moi qui bloque alors j'attend! Je me dit de toute façon... C'est quand je m'y attenderais le moins que sa viendras le plus! La il m'ont dit de reprendre la pilule 1 mois pour que mes cycles se remettes bien.. Alors on verras!Oui sa te fera changer les idées et peut être que sa viendra a ce moment la ... Moi c'est quand j'ai trouver du boulot que bébé c'est installer sûrement parce que jetait très occuper et j'y pensais moins... La je vais rentrée dans mon 6 eme mois et c'est un petit garçon![]()
Oui profites de tes quelques mois dans le sud et peut être que sa viendra tout seulWaao 6 mois déjà!! Sa passe trop vite... Oui sa doit être le faite que t'y penser moins... Et beh moi, sa fait 1 ans et des bananes d'essaie... Mais ils veulent rien faire, ils dise que c'est moi qui bloque alors j'attend! Je me dit de toute façon... C'est quand je m'y attenderais le moins que sa viendras le plus! La il m'ont dit de reprendre la pilule 1 mois pour que mes cycles se remettes bien.. Alors on verras!
Merci! Oui j'ai penser aussi que moi et mon homme sa pouvait nous changer un peu! C'était une belle oportuniter a pas refuser..Wahou que de changements! Il s en est passe des choses et c est super pour cette opportunité dans le sud!!! Je suis contente pour toi!!!
Ta des idées de prénom pour ton petit prince?Oui profites de tes quelques mois dans le sud et peut être que sa viendra tout seul![]()