Rassemblement des essayeuses, on se suit?

mysmallworld a dit:
Il t'ont mis sous duphaston direct? T'est en essaye depuis longtemps? Bienvenue au nouvelles.

Coucou :)

Oui direct sous duphaston pour moi car sinon j'avais des cycles à rallonge...
J'ai arrête la pilule fin avril mais du coup a cause des mes cycles officiellement en essai depuis ce cycle la !

Moi après ma FC j'avais des cycles complètement anarchique, et ma gygy a jamais voulus me mettre sous duphaston! Elle me disait toujours " Y'a duphaston pourtant, mais j'ai vraiment pas envie de vous y mettre " la il se sont régler tout seul avec le temps!! Tu as quel âge?

mysmallworld a dit:
Moi après ma FC j'avais des cycles complètement anarchique, et ma gygy a jamais voulus me mettre sous duphaston! Elle me disait toujours " Y'a duphaston pourtant, mais j'ai vraiment pas envie de vous y mettre " la il se sont régler tout seul avec le temps!! Tu as quel âge?

Ha oui c'est bizarre parce que ça aide vraiment bien à réguler les cycles et ça a pas d'effets néfastes sur une éventuelle grossesse , ma gygy ma dit que beaucoup de femmes en prenaient lorsque leurs cycles étaient trop long , ça n'agit pas du tout sur l'ovulation le duphaston , par contre ça favorise la nidation si fécondation il y a eu !
J'ai 23 ans et toi ?

J'ai 18 ans. Bon j'ai eu la chance que mes règles revienne régulière d'elle même!

J'ai des cycles de 30 jour a peux près. Merci, j'attend que sa vienne sa fait déjà presque 2 ans je me dit que sa viendras quand sa auras envie!!! :)

Je te souhaite aussi un +++! C'est pas facile de pas y penser avec tout les femmes enceinte qui a en se moment!

vita58 a dit:
Merci ;)
J'essaye de pas trop y penser mais c'est pas facile....

Moi pour le 1er j'y pensais tout le temps et pour le 2e (sil veut venir) j'y pense tout pareille lol

Et plus je me dit faut pas que j'y pense pire cest la je suis a j20 de mon cycle je psychote graveeeee

azertylili a dit:
Moi pour le 1er j'y pensais tout le temps et pour le 2e (sil veut venir) j'y pense tout pareille lol

Et plus je me dit faut pas que j'y pense pire cest la je suis a j20 de mon cycle je psychote graveeeee

Lol oui c'est impossible de pas y penser à partir du moment ou on essaye ^^

Moi je suis à j22 et je psychote à fonddddd aussi lol
C'est fou quand même on se trouve pleins de symptomes....

Vous faites quoi dans la vie les filles ?

Du phaéton vous dite les filles ???! C'est quoi exactement ???? Moi j'ai 21 ans et en essaye bb1 depuis plus d'un an et on me la jamais proposer ! Je vais voir le médecin la semaine pro je peu peu être lui demander !!!!

lili-rose4433 a dit:
Du phaéton vous dite les filles ???! C'est quoi exactement ???? Moi j'ai 21 ans et en essaye bb1 depuis plus d'un an et on me la jamais proposer ! Je vais voir le médecin la semaine pro je peu peu être lui demander !!!!

Duphaston , c'est un progestatif ,
Il est souvent utilisé pour réguler les cycles mais apres si tes cycles sont réguliers et que tu as tes regles il n'y a pas de raison pour le prendre
Voilà ;)

vita58 a dit:
Duphaston , c'est un progestatif ,
Il est souvent utilisé pour réguler les cycles mais apres si tes cycles sont réguliers et que tu as tes regles il n'y a pas de raison pour le prendre
Voilà ;)

Merci vita58 sachant que en 1 an j.ai eu mes rrrrr que une fois sa pourrai être bien !

Lol oui c'est impossible de pas y penser à partir du moment ou on essaye ^^

Moi je suis à j22 et je psychote à fonddddd aussi lol
C'est fou quand même on se trouve pleins de symptomes....

Vous faites quoi dans la vie les filles ?

Moi je bosse dans le centre d'affaire pro d'une banque et toi ?

Retour