Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Rien que le voir il m'énerve.. C'est vraiment bizarre! Le pauvre il y'est pour rien. Sa souligne l'arriver de mes rr ^^

Non jamais d'habitude je suis un peu plus irritable mais sans plus.. Mais alors la, rien que le faite qu'il me regarde entrain de manger j'ai envie de lui sauter au coup!!! Je devrais pas, vraiment le pauvre!

vita58 a dit:
C'est prévu pour quand toi ?

Oui je vais tenter (j'ai ai 15 lol )
Mais je sais pas trop quand commencer à tester !

J'ai envie de tenter aussi, d'après ce que j'ai compris, il faudrait commencer a tester 4 jours avant la DPO

Tu utilise les quel toi? Moi sa avait marcher mais j'etait obliger de passer 9 test avant de savoir vus que c'était pas des cycles réguliers... A force sa me revenait super cher!

mysmallworld a dit:
Tu utilise les quel toi? Moi sa avait marcher mais j'etait obliger de passer 9 test avant de savoir vus que c'était pas des cycles réguliers... A force sa me revenait super cher!

Ha oui tu metonne ca coute cher a force !

alors que moi avec dudu normalement mes cycles sont réguliers ,

J'ai acheté ceux sur simplytest en bandelettes

Oui c'est ceux la que j'utiliser aussi. Ils sont simple donc pas de prise de tête. Moi ma gygy n'a jamais voulus me mettre sous duphaston donc m'est cycles on eux que le choix de se régler par eux même... Sa auras quand même pris presque 2 ans...

mysmallworld a dit:
Oui c'est ceux la que j'utiliser aussi. Ils sont simple donc pas de prise de tête. Moi ma gygy n'a jamais voulus me mettre sous duphaston donc m'est cycles on eux que le choix de se régler par eux même... Sa auras quand même pris presque 2 ans...

Oui c'est bizarre.... Ou c'est peut être parce que tu étais très jeune et quelle voulais attendre un peu voir comment ça allait se réguler !
Parce que moi j'aurais pas pu attendre 2 ans lol déjà 2 mois sans rrrrr c'était bizarre !

Ah j'avais mes rrr mais parfois j'avais des cycles de 55 j ou, 42 etc.. C'était jamais régulier! La sa fait 3-4 mois que j'ai des cycles de 30-31 j!

Retour