MissCathy a dit:Oui c'est ça j11 ! Bon ba tu nous tiens au courant ...
Oui et toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MissCathy a dit:Oui c'est ça j11 ! Bon ba tu nous tiens au courant ...
Tu commences les essais quand?Les filles j'espère voir plein de ++++ pour vous
Pour me faire patienter avant mes essais du 2eme!!
Mnt si je pouvais LOLTu commences les essais quand?
Comme c'est bb2 je pense qu'il va attendre un peuIl changera peut etre d'avis. Moi pour essai bb1 il voulait attendre jusqu'à debut d'année et au final il a changé davis debut août![]()
je suis en plein dedans, normalement aujourd'hui c'est le dernier jourMoi toujours mal dans les seins. je suis a 5dpo. Je dois avoir mes rrr le 24.
Jsui trop impatiente de faire un test en espérant qu'elle n'arrive pas :/
Toi cest pour quand les vilaines?
brookedu68 a dit:Je vous dis ca la semaine prochaine. J'essaie de pas trop espérer mais cest plus fort que moi. Jen suis qu'à mon 1er cycle alors il faut pas trop que je me mette a psykotter lol.
Jvous souhaite aussi des beaux ++
On psychotte beaucoup et surtout au premier cycle, j'avais eu un retard de 2 jours j'y croyais, j'ai fais un test négatif, et au deuxieme cycle rebolotte, retard de 2 - 3 -5 jours mon chéri ne voulait pas que je refasse un test il voulait attendre 15 jours de retard, je l'ai fais en cachette à + 5 jours et c était un +++ ! je l'ai caché dans un sac et lui ai demandé de prendre un truc dedans, il m'a regardé et m'a dit c'est quoi ca ? j'ai répondu : ba un +++ ! lol et on s'est sauté au coup !Demain peut etre pour ton ovu. Je m'y connais pas trop jai jamais testé. moi jai télé chargé des applications.
Jai enlevé limplant le 9 août mais jai eu 2 fois mes règles.
mysmallworld a dit:Je pense que ton ovu et aujourd'hui ou demain. Est-ce que la barre et plus foncer que la témoin??
Ca a du le surprendre. Belle surpriseOn psychotte beaucoup et surtout au premier cycle, j'avais eu un retard de 2 jours j'y croyais, j'ai fais un test négatif, et au deuxieme cycle rebolotte, retard de 2 - 3 -5 jours mon chéri ne voulait pas que je refasse un test il voulait attendre 15 jours de retard, je l'ai fais en cachette à + 5 jours et c était un +++ ! je l'ai caché dans un sac et lui ai demandé de prendre un truc dedans, il m'a regardé et m'a dit c'est quoi ca ? j'ai répondu : ba un +++ ! lol et on s'est sauté au coup !
Il me semble que cest bien tous les 2 joursOki ,
Non a peu près pareil je crois ,
Donc tp a fond ce soir et demain c'est ça ?? Lol