Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi toujours mal dans les seins. je suis a 5dpo. Je dois avoir mes rrr le 24.
Jsui trop impatiente de faire un test en espérant qu'elle n'arrive pas :/
Toi cest pour quand les vilaines?

Je vous dis ca la semaine prochaine. J'essaie de pas trop espérer mais cest plus fort que moi. Jen suis qu'à mon 1er cycle alors il faut pas trop que je me mette a psykotter lol.
Jvous souhaite aussi des beaux ++

brookedu68 a dit:
Je vous dis ca la semaine prochaine. J'essaie de pas trop espérer mais cest plus fort que moi. Jen suis qu'à mon 1er cycle alors il faut pas trop que je me mette a psykotter lol.
Jvous souhaite aussi des beaux ++

Oui c'est normal d'y croire mais essaie de penser à autre chose (plus facile à dire qu'à faire lol )

C'est ton 1er cycle sans pilule ?

Moi j'attend l'ovulation ,test dovu de ce matin la barre était pas assez foncée je pense donc je vais refaire jusqu'à ce que ce soit bien foncé

Demain peut etre pour ton ovu. Je m'y connais pas trop jai jamais testé. moi jai télé chargé des applications.
Jai enlevé limplant le 9 août mais jai eu 2 fois mes règles.

Coucou les filles ;)

Est ce que vous pouvez m'aider

Je vous met la photo de mon test dovu

image-512275386.jpg

Est ce que c'est positif d'après vous ?

Demain peut etre pour ton ovu. Je m'y connais pas trop jai jamais testé. moi jai télé chargé des applications.
Jai enlevé limplant le 9 août mais jai eu 2 fois mes règles.
On psychotte beaucoup et surtout au premier cycle, j'avais eu un retard de 2 jours j'y croyais, j'ai fais un test négatif, et au deuxieme cycle rebolotte, retard de 2 - 3 -5 jours mon chéri ne voulait pas que je refasse un test il voulait attendre 15 jours de retard, je l'ai fais en cachette à + 5 jours et c était un +++ ! je l'ai caché dans un sac et lui ai demandé de prendre un truc dedans, il m'a regardé et m'a dit c'est quoi ca ? j'ai répondu : ba un +++ ! lol et on s'est sauté au coup !

Je pense que ton ovu et aujourd'hui ou demain. Est-ce que la barre et plus foncer que la témoin??

On psychotte beaucoup et surtout au premier cycle, j'avais eu un retard de 2 jours j'y croyais, j'ai fais un test négatif, et au deuxieme cycle rebolotte, retard de 2 - 3 -5 jours mon chéri ne voulait pas que je refasse un test il voulait attendre 15 jours de retard, je l'ai fais en cachette à + 5 jours et c était un +++ ! je l'ai caché dans un sac et lui ai demandé de prendre un truc dedans, il m'a regardé et m'a dit c'est quoi ca ? j'ai répondu : ba un +++ ! lol et on s'est sauté au coup !
Ca a du le surprendre. Belle surprise

Retour