mysmallworld a dit:Cherche pas a comprendre lol, fait toi plaisir j'ai envie de dire!
Lol oui c'est ce que je vais faire (on va garder notre rythme de 2-3 jours car tous les jours ça devient une obsession ;( )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mysmallworld a dit:Cherche pas a comprendre lol, fait toi plaisir j'ai envie de dire!
lili-rose4433 a dit:Tous les jours il faut tenir la forme![]()
mysmallworld a dit:Ah moi je regarde pas ou alors je passe ma soirée a pleurer!!! Et mon homme me dit a chaque fois " j'imagine pas le jour ou tu vas sortir le tiens j'vais commander une palette de klinex!!! " qu'il est drôle.
mysmallworld a dit:Bonjour! J'ai eu mes rr ce matin sa me fait vraiment plaisir. Vous allez vous dire que je suis complètement barrer! Mais je l'est est eu le 19 comme les 4 dernier mois c'est super!
mysmallworld a dit:Moi ça va! Je galère un peu dans mes cours de cosmétologie mais bon je m'accroche!!! Et toi?
mysmallworld a dit:Bonjour! J'ai eu mes rr ce matin sa me fait vraiment plaisir. Vous allez vous dire que je suis complètement barrer! Mais je l'est est eu le 19 comme les 4 dernier mois c'est super!
lili-rose4433 a dit:Coucou les filles !
Ça va et vous ?