Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Ah moi je regarde pas ou alors je passe ma soirée a pleurer!!! Et mon homme me dit a chaque fois " j'imagine pas le jour ou tu vas sortir le tiens j'vais commander une palette de klinex!!! " qu'il est drôle.

mysmallworld a dit:
Ah moi je regarde pas ou alors je passe ma soirée a pleurer!!! Et mon homme me dit a chaque fois " j'imagine pas le jour ou tu vas sortir le tiens j'vais commander une palette de klinex!!! " qu'il est drôle.

Lol ! Je peu pas m'enpecher de regarder !

Ce soir moi c'était soirée pblv! Et la je vais allez dodo.. J'suis KO! J'ai l'impression d'avoir fait un marathon.

mysmallworld a dit:
Bonjour! J'ai eu mes rr ce matin sa me fait vraiment plaisir :). Vous allez vous dire que je suis complètement barrer! Mais je l'est est eu le 19 comme les 4 dernier mois c'est super!

C'est régulier, c'est cool ! :)

Sinon, ça va les filles ??

Moi ça va! Je galère un peu dans mes cours de cosmétologie mais bon je m'accroche!!! Et toi?

mysmallworld a dit:
Bonjour! J'ai eu mes rr ce matin sa me fait vraiment plaisir :). Vous allez vous dire que je suis complètement barrer! Mais je l'est est eu le 19 comme les 4 dernier mois c'est super!

Trop bien pour tes rrrr tu recommence un nouveau cycle !!!!
La cosmétologie c'est vraiment pas facile ! Tu t'en sort en biologie ?

mysmallworld a dit:

Coucou ,

C'est cool pour tes cycles ;)
Maintenant au boulot ;)

Impeccable, je commence a m'entrainer sur des modèles! J'avais mis la barre un peu haute c'était belle-maman et c'est loooongue griffe mais sa a était! Elle était contente c'était le principal!!!

Retour