Rassemblement des essayeuses, on se suit?

lili-rose4433 a dit:
Ça va merci :-) ! Alors vita58 tu en es ou dans tes cycles?
Ça été votre journée ?

Je suis a j15 , je pense que mon ovu était hier car j'ai eu super mal aux ovaires

La journée est presque finie pour moi (pour une fois que je peux finir tôt ;) ) et toi ?

Ah oui sûrement jsp que se sera positif pour toi !

Oui ta as de la chance sa fais du bien de temps en temps de finir tôt !
Moi je suis au boulot jusqu'à 20h :-( hâte de rentrer chez moi !

vita58 a dit:
Je suis a j15 , je pense que mon ovu était hier car j'ai eu super mal aux ovaires

La journée est presque finie pour moi (pour une fois que je peux finir tôt ;) ) et toi ?

Ya plus qu'a croiser les doigts :)

Du coup demain tu reprends Dudu ou tu attends de voir ?

Coucou les essayeuses comment ca va ?
Ici plus ou moins un an d'essais et ça commence à peser, ce petit +++ se fait languir.

Bises à ttes

Il se fait languir chez moi aussi... Petite baisse de moral parfois, mais faut pas se laissez aller... Bis

Coucou les filles !
Vous allez bien ? Le moral ?
Moi le moral es au plus bas j'avais rendez-vous chez mon nouveau gynécologue mais je suis retenu au travail alors je les décaler mais j'ai un rendez-vous que le 30 octobre ! J'était tellement contente d'y aller que sa avance et au dernier moment je peu pas :-( ! Du coup pas du tt le morale !

Coucou les filles.
Voila je suis une toute nouvelle essayeuse ... J'appréhende un peut car sa fait peur un peut tout ça, je suis rassurée il y a beaucoup de monde ^^ !
J'espère à toutes celles qui essaye que leurs vœux se réaliseront le plus vite !
Des bisous les futures mamans !

Retour