Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vita58 a dit:Coucou ,
Vous êtes partie ou en voyage de noces ?
Avec duphaston j'ai des cycles de 28 jours et ce mois ci j'ai ovuler vers j14 (test dovu )
Tu as commencer duphaston ?
Moi j'ai regarderCéliiia a dit:Qui regarde baby boom les filles ?
.oOANAISOo. a dit:On est à Orlando en Floride! Le rêve!
J'ai commencé Duphaston le mois dernier après un premier cycle de 40 jours et un deuxième de 66! C'est d'ailleurs Duphaston qui a déclenché les règles pour le 2eme cycle car trop long!
Donc après un cycle de 28 jours sous Duphaston et là j'en suis à mon 3eme comprimé pour ce cycle.
Mais en cycle "naturel" il y a la première phase + ou - longue puis l'ovulation et 14j après l'ovulation il y a les règles.
Mais comme là c'est l'arrêt de Duphaston qui me déclenche les règles j'ai peur de pas ovuler
Celiaaa a dit:C'est vraiment super leurs réactions, sa doit vraiment vous rassurer!!!
Ah mais tu es enceinte @mysmallworld ?
Celiaaa a dit:Oh félicitation alorsun grand bonheur !
Oui c'est ce que je me dit, j'espère en tout cas. Merci beaucoup en tout cas![]()
vita58 a dit:Oh le rêve tu m'étonne
Vous êtes partie combien de temps ?
Oki ça a fait un peu comme moi ,
Donc en théorie si ta un cycle de 28 jours ton ovulation devrait se situer autour du 14eme jour , moi j'ai voulu tester ce mois ci et j'ai commence test dovu le 11ème jour du cycle et j'ai eu deux positifs le 12 et 13 eme jour donc ovu 13 ou 14 et j'ai confirmé car j'ai eu très mal aux ovaires .
Tu peux tjr tester pour te rassurer !
La je suis a j21 et je croise les doigts !!!!! Depuis hier j'ai les seins hyper sensible !!!! Par contre j'essaie de pas me fier aux douleurs de rrrr pck j'en ai eu aussi le mois dernier !
.oOANAISOo. a dit:C'est pour ça j'espère reprendre avec un joli +++++
Oui j'imagine sa serai super.oOANAISOo. a dit:C'est pour ça j'espère reprendre avec un joli +++++
.oOANAISOo. a dit:Je dois arrêter duphaston lundi
vita58 a dit:Moi je dois l'arrêter dimanche et je vais avoir mes regles le jeudi matin (28j )
Tu la pris du 16eme au 25eme jour c'est ça ?
MissCathy a dit:Moi je dois arrêter jeudi de la semaine prochaine...
Je vous raconte pas comment j'ai peur d'être encore déçue !!