Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Doubi29 a dit:
Cest peut etre parce que tu as fais pipi dans un vers et mis le test dedans
Ca change peu etre quelque chose a la concentration de l'urine! ? Je dis ca je sais pas du tout ...

J'suis du meme avis que toi ! Pour notre bibou, j'en ai fais deux, un en "normal" et un dans un gobelet, j'ai pas eu les meme resultats ;-)

Bonjour les filles,
Après avoir refait une brève apparition sur le fofo en juin car je me suis aperçue que j étais enceinte qui s est soldé en fc.. me revoilà.
Je me présente rapidement,
Ingrid 23 ans j'habite a lyon et j'ai déjà 1 petite puce de 2 ans et demi.
On essaye de faire le 2 ème depuis mtn 13 mois.
La gygy m'a mise sous progestérone afin de régler mes cycles qui étaient long. J'ai arrêté cette progestérone jeudi.. je devais avoir mes règles dimanche et je ne les ai tjs pas. Température tjs haute. Test hier négatif. J attend donc mes règles avec impatience. Le mois prochain je débute clomid (stimulateur d ovulation). Je suis un peu au bout du rouleau. Je trouve ca long.. c est pourquoi je me joins a vous car chéri ne me soutient pas bcp et ne se rend pas compte.
Félicitations a celles qui ont eu un +++ récemment et sistalova je suis d'avis que c est ok pour toi.. en juin c est comme ca que mon test s est avéré positif.. a partir du moment ou une ligne s affiche c est bon :)

Bonjour les filles,
Après avoir refait une brève apparition sur le fofo en juin car je me suis aperçue que j étais enceinte qui s est soldé en fc.. me revoilà.
La gygy m'a mise sous progestérone afin de régler mes cycles qui étaient long. J'ai arrêté cette progestérone jeudi.. je devais avoir mes règles dimanche et je ne les ai tjs pas. Température tjs haute. Test hier négatif. J attend donc mes règles avec impatience. Le mois prochain je débute clomid (stimulateur d ovulation). Je suis un peu au bout du rouleau. Je trouve ca long.. c est pourquoi je me joins a vous car chéri ne me soutient pas bcp et ne se rend pas compte.
Félicitations a celles qui ont eu un +++ récemment et sistalova je suis d'avis que c est ok pour toi.. en juin c est comme ca que mon test s est avéré positif.. a partir du moment ou une ligne s affiche c est bon :)
Bienvenue :) et désolée pour ta fc, j'espere que ton ++ se pointera vite

Ingrid.d a dit:
Bonjour les filles,

Coucou ,

Je te souhaite à nouveau un +++++ très rapidement...

Pour ton chéri les hommes ne réagissent pas comme nous , le mien c'est pareil !

Tu n'as pas des cycles régulier ?

Au fait tu as tjr ton salon de coiffure ?

vita58 a dit:
Coucou ,

Je te souhaite à nouveau un +++++ très rapidement...

Pour ton chéri les hommes ne réagissent pas comme nous , le mien c'est pareil !

Tu n'as pas des cycles régulier ?

Au fait tu as tjr ton salon de coiffure ?

Oui oui j ai toujours mon salon de coiffure (bonne mémoire! )

Non j ai des cycles très longs.. et parfois moins.. bref ca va dans tous les sens..

Oui les hommes sont bizarres.. et puis si jamais ca marche je ne veux surtout pas lui dire de suite. Il a été très déçu de la fc.. je ne veux pas qu'il soit mal a nouveau donc j essaierai de lui cacher jusqu'à la première echo si je peux..

Ingrid.d a dit:
Bonjour les filles, Après avoir refait une brève apparition sur le fofo en juin car je me suis aperçue que j étais enceinte qui s est soldé en fc.. me revoilà. Je me présente rapidement, Ingrid 23 ans j'habite a lyon et j'ai déjà 1 petite puce de 2 ans et demi. On essaye de faire le 2 ème depuis mtn 13 mois. La gygy m'a mise sous progestérone afin de régler mes cycles qui étaient long. J'ai arrêté cette progestérone jeudi.. je devais avoir mes règles dimanche et je ne les ai tjs pas. Température tjs haute. Test hier négatif. J attend donc mes règles avec impatience. Le mois prochain je débute clomid (stimulateur d ovulation). Je suis un peu au bout du rouleau. Je trouve ca long.. c est pourquoi je me joins a vous car chéri ne me soutient pas bcp et ne se rend pas compte. Félicitations a celles qui ont eu un +++ récemment et sistalova je suis d'avis que c est ok pour toi.. en juin c est comme ca que mon test s est avéré positif.. a partir du moment ou une ligne s affiche c est bon :)

Slt, dsl pour ta fc. J'espère que tu aura un +++ vite.
Oui mais comme toi une longue attente et une fc du coup j'ai peur d'y croire. Je c que c con.

Coucou les filles. Pas trop présente en ce moment. Problème internet. Jai fai un test dimanche après 4 jours de retard ++ et pds hier qui mindique que je suis suis entre 15jours et 3 semaines.
Nous sommes super heureux. Jy croyai pa si tôt. Mes symptôme se sont avérés vraies lol.
Je souhaite plein de ++ a vous toutes tres rapidement j'espère.

brookedu68 a dit:
Coucou les filles. Pas trop présente en ce moment. Problème internet. Jai fai un test dimanche après 4 jours de retard ++ et pds hier qui mindique que je suis suis entre 15jours et 3 semaines. Nous sommes super heureux. Jy croyai pa si tôt. Mes symptôme se sont avérés vraies lol. Je souhaite plein de ++ a vous toutes tres rapidement j'espère.

Félicitations ma belle !!!

Coucou les filles !

Félicitation les filles pour vos jolie +++ !

Et je croise les doigts pour vous les filles jsp que vous aurez vos +++ très vite !

Kikou les filles. Voilà le dernier test en stock.

image-942805960.jpg

Retour