Rassemblement des essayeuses, on se suit?

sistalova a dit:
Bjr les filles, sava? c mort le fofo aujourdhui.:(

Coucou ,

Ça va et toi ??

Alors tu l'as annoncé à ton chéri ??

Moi je déprime un peu....
J'ai mal aux ovaires et puis je me dit que si j'étais enceinte le test d'hier aurait du être positif donc je suis déçue ;(
Enfin y'a plus qu'à attendre jeudi...

vita58 a dit:
Coucou , Ça va et toi ?? Alors tu l'as annoncé à ton chéri ?? Moi je déprime un peu.... J'ai mal aux ovaires et puis je me dit que si j'étais enceinte le test d'hier aurait du être positif donc je suis déçue ;( Enfin y'a plus qu'à attendre jeudi...

Chéri oui g envoyer un mms il était au boulot. Et MR me dit heu... Je vois qu'une barre. Et en rentrant il me dit la ils vont 2. Lol. J'aurais aimais lui annoncer de façon humoristique ou plutôt sous forme de jeux mais vue le temps qu'on attend (je c que c pas comparable par rapport à d'autre fille du fofo) du coup j'ai dit direct. Mais il arrive pas à ce réjouir car la première grossesse il était tout content et sa c fini en fc.

vita58 a dit:
Coucou , Ça va et toi ?? Alors tu l'as annoncé à ton chéri ?? Moi je déprime un peu.... J'ai mal aux ovaires et puis je me dit que si j'étais enceinte le test d'hier aurait du être positif donc je suis déçue ;( Enfin y'a plus qu'à attendre jeudi...

Pour ton test refais demain je te conseille fortement moi j'avais fais un y'a 4jours ---- et la c +++ des fois sa se jours à quelque jours

Bon les filles je c plus koi penser grosse envi de pipi à 3h du matin donc j'ai fais dans un verre et trempe le test dedans g pas trop compris il s'est pas imbiber de suite g du le touiller dedans. Et le trait est pas plus visible. Est ce que c parce que c une autre marque... Je doute grave. Chéri va s'occuper de la mutuelle aujourd'hui.

image-1662104290.jpg

C'est peut être un qui est moins sensible, au vu premier test et de ta courbe qui est restée heure si je dis pas de bêtises ça a l'air bien parti. Seule la pas confirmera

Cest peut etre parce que tu as fais pipi dans un vers et mis le test dedans
Ca change peu etre quelque chose a la concentration de l'urine! ? Je dis ca je sais pas du tout ...

Cest peut etre parce que tu as fais pipi dans un vers et mis le test dedans
Ca change peu etre quelque chose a la concentration de l'urine! ? Je dis ca je sais pas du tout ...

Non tu as raison, même un verre propre qui as été lave à la main ou bien au lave vaisselle peut laisser des micro résidu et changer le test pipi ;)

Retour