Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi je poste des fois ici, car j'ai été en essaie fin septembre 2012 et tomber enceinte debut décembre, d'une petite Jade qui auras 2 mois le 2 novembre..

On crée des liens avc les filles, donc je passe souvent pour poster un petit message d'encouragement!

Bon courage a toi aussi je te souhaite vite un +++

bevy a dit:
Moi je poste des fois ici, car j'ai été en essaie fin septembre 2012 et tomber enceinte debut décembre, d'une petite Jade qui auras 2 mois le 2 novembre..

On crée des liens avc les filles, donc je passe souvent pour poster un petit message d'encouragement!

Bon courage a toi aussi je te souhaite vite un +++

Merci :)

Coucou @emnou !
Celia, 21 ans ( 22ans le 30 novembre hiii ) , Chéri 32ans !
Nous sommes en essai bb1 depuis septembre 2013 .

Je te souhaite un très beau +++ !
Et je tiens à faire de gros gros bisous à celles qui essaient et espère très fort que vous tomberez enceinte très vite ! Vous êtes ttes formidables, vous le méritez tellement ... (Petite minute émotion ^^)

.oOANAISOo. a dit:
Ce matin température à 36, 3
Température la plus basse depuis le début du cycle :(
Je comprends rien

Coucou ;)

Moi je pense que tu devrais pas te prendre la tête maintenant avec courbe de température , en plus tu dis utiliser tests dovu , pour l'instant je serais toi je m'en tiendrais aux tests dovu et câlins réguliers ;)

.oOANAISOo. a dit:
Ce matin température à 36, 3 Température la plus basse depuis le début du cycle :( Je comprends rien

Kikou anais, ma mémoire est une vrai passoire je sait plus trop depuis quand t en essai mais si j'étais toi je laisserai la courbe tomber pour diverse raison:
- sa te stresse car faut la prendre ts les jours à la même heure avant de mettre un pied à terre
- tes câlins seront programmer y'a plus de désir et d'épanouissement dans l'acte sexuel
- moindre petite maladie (rhume, fièvre,...) peuvent jouer sur ta température

Moi je l'ai fais pendant 9mois environ et je peux te dire que sa a pourrit un peu mes essai car sa te donne espoir et genre la veille des règles sa chute et la un poids te tombe dessus.
Le mois d'octobre j'ai fais mais quand je me suis senti enceinte j'ai commencé un jour quelconque genre juste sur 1semaine j'ai vu que sa rester haut, j'ai fais pleins de test de grossesse, beaucoup discuter avec les filles du fofo... ( fc ensuite). Moi si j'étais toi je me fierais pas déçu c'est on moment ou tu t'attend le moins.

Fais tes calins normalement et essai juste tes calins aux alentours de ton ovu et laisse la nature faire jtrouve que la temp c la chose qui mine le plus le moral

vita58 a dit:
@sistalova comment ça va ? Tu as vu ta gygy ?

Sava vita. En faite j'avais rendez vous avec le gygy qui ma suivi à l'hôpital jeudi mais sa secrétaire ma tel pour décaler le rendez vous a vendredi du coup je lui ai dit d'annuler et que je me ferais suivre par mon gygy "traitant" j'ai eu rendez vous avec lui demain aprèm mais comme j'aurais pas encore les résultat de ma prise de sang se sera plutôt pour lui expliquer ce qui s'est passer et du coup quand j'ai mes résultat je viens le voir. Donc jeudi maximum je serais fixer.

sistalova a dit:
Sava vita. En faite j'avais rendez vous avec le gygy qui ma suivi à l'hôpital jeudi mais sa secrétaire ma tel pour décaler le rendez vous a vendredi du coup je lui ai dit d'annuler et que je me ferais suivre par mon gygy "traitant" j'ai eu rendez vous avec lui demain aprèm mais comme j'aurais pas encore les résultat de ma prise de sang se sera plutôt pour lui expliquer ce qui s'est passer et du coup quand j'ai mes résultat je viens le voir. Donc jeudi maximum je serais fixer.

Ok , bon Ben j'espère que tu pourras vite recommencer les essais et avoir un beau +++
Tu auras sûrement un petit traitement pour que le bébé "s'accroche " ;)

vita58 a dit:
Ok , bon Ben j'espère que tu pourras vite recommencer les essais et avoir un beau +++ Tu auras sûrement un petit traitement pour que le bébé "s'accroche " ;)

Merci vita. Jspr aussi. Déjà la c dur de résister à mon homme. Lol. Ne sachant pas trop l'évolution des chose je préfère faire abstinence. Mais c dur.

sistalova a dit:
Merci vita. Jspr aussi. Déjà la c dur de résister à mon homme. Lol. Ne sachant pas trop l'évolution des chose je préfère faire abstinence. Mais c dur.

Lol oui je me doute ;)

Aller courage ta plus beaucoup de temps à attendre !

Retour