Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bevy a dit:Moi je poste des fois ici, car j'ai été en essaie fin septembre 2012 et tomber enceinte debut décembre, d'une petite Jade qui auras 2 mois le 2 novembre..
On crée des liens avc les filles, donc je passe souvent pour poster un petit message d'encouragement!
Bon courage a toi aussi je te souhaite vite un +++
emnou a dit:Jss nvelle sur le forum svp presentez vous et qui est encore essayeuse? La biz
emnou a dit:Je suis nouvelle sur le forum presentez vous svp qui est encore essayeuse ici? La biz
Ingrid.d a dit:On a tte récapitule nos situations y a moins de 5 pages.. je te laisse lire![]()
Oui j'imagine que ça doit faire long... Tu es à 1 an d'essais? Tu vois quand ton gygy?
.oOANAISOo. a dit:Ce matin température à 36, 3
Température la plus basse depuis le début du cycle
Je comprends rien
.oOANAISOo. a dit:Ce matin température à 36, 3 Température la plus basse depuis le début du cycleJe comprends rien
vita58 a dit:@sistalova comment ça va ? Tu as vu ta gygy ?
sistalova a dit:Sava vita. En faite j'avais rendez vous avec le gygy qui ma suivi à l'hôpital jeudi mais sa secrétaire ma tel pour décaler le rendez vous a vendredi du coup je lui ai dit d'annuler et que je me ferais suivre par mon gygy "traitant" j'ai eu rendez vous avec lui demain aprèm mais comme j'aurais pas encore les résultat de ma prise de sang se sera plutôt pour lui expliquer ce qui s'est passer et du coup quand j'ai mes résultat je viens le voir. Donc jeudi maximum je serais fixer.
vita58 a dit:Ok , bon Ben j'espère que tu pourras vite recommencer les essais et avoir un beau +++ Tu auras sûrement un petit traitement pour que le bébé "s'accroche "![]()
sistalova a dit:Merci vita. Jspr aussi. Déjà la c dur de résister à mon homme. Lol. Ne sachant pas trop l'évolution des chose je préfère faire abstinence. Mais c dur.