Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bah moi je me dit que mon cycle est tout dereglé... Sa va arrivé!
Apres toi vu que tu as arreté la pilule il y a peu c'est surement un peu chamboulé meme si jspr pour toi que c'est un p'tit bebe ;)

Oui pauline aussi devait avoir ses regles le 1er...
Je me sens pas trop bien c'est tout flou dans ma tete car j'ai fait un test negatif dimanche.. Je pensais que sa declencherais mes regles mais non... Puis par moment j'ai mal au ventre comme des points de coté et quelques douleurs de regles :(

Tkt moi c'est pareil pour la memoire ;)
Depuiq mai on ne se protege plus et j'ai reellement calculé la periode d'ovulation ce mois ci

Bah avant de vouloir un bebe oui parfois j'avais 1ou2 jours de retard mais sa se stabilisais sur plusieurs mois... Et en aout j'ai eu une dizaine de jours de retard avec des regles fracassantes :-/
Tu es en essaie depuis 1 an toi c'est sa?

Et bien j'ai eu des douleurs de regles vendredi et apres plus rien. Je suis fatiguer et jai des sauts d'humeur.
Et pareil je pensai qu'au test negatif ca aller les déclencher comme j-lee mais non lol et moi essaie depui peu (arret pilule 30setembre)

Je fais des opk du coup j'ai eu mes rrrr que deux fois en 1an et du coup je prend de la progestérone pour retrouver des cycles normaux j.ai des prises de sang à faire et une écho le 10 décembre et selon les résultats je prendrai ou pas clomid ou autres !

pauliinne a dit:
Et bien j'ai eu des douleurs de regles vendredi et apres plus rien. Je suis fatiguer et jai des sauts d'humeur. Et pareil je pensai qu'au test negatif ca aller les déclencher comme j-lee mais non lol et moi essaie depui peu (arret pilule 30setembre)
C'est sûrement le temps que ton corps se remette normalement après l.arret de la pilule !

lili-rose4433 a dit:
Je fais des opk du coup j'ai eu mes rrrr que deux fois en 1an et du coup je prend de la progestérone pour retrouver des cycles normaux j.ai des prises de sang à faire et une écho le 10 décembre et selon les résultats je prendrai ou pas clomid ou autres !

D'accord :s
desolé mais c'est quoi opk? Jspr que tes resultats seront positifs en tout cas :)

Retour