Rassemblement des essayeuses, on se suit?

lili-rose4433 a dit:
c'est peu être bon signe ! Tu es en essai depuis combien de temps ?

Je ne pense pas mon test etait negatif ce matin :(
On ne se protege plus depuis le mois de mai.. Mais j'ai calculé mes periodes d'ovulation seulement ce mois ci.
Et toi tu est en essai depuis quand?

J-lee a dit:
Je ne pense pas mon test etait negatif ce matin :( On ne se protege plus depuis le mois de mai.. Mais j'ai calculé mes periodes d'ovulation seulement ce mois ci. Et toi tu est en essai depuis quand?
Le test à peu être été fais un peu tôt !
Moi en essai de août 2012

en tout cas en attendant on cherche deja les prenoms lol ca nous fais attendre et deja sans avoir de +++++ on est deja pas ok pour fille et garcon lol

lili-rose4433 a dit:
Le test à peu être été fais un peu tôt !
Moi en essai de août 2012

Je ne prefere pas me faire de film je me dit que c'est pas pour ce mois mais sa m'embete bien que les regles retarde...
J'espere que tu auras vite un beau bebe ;)

oui moi aussi j'adore lilio et cassie c'est tres jolie.
ma meilleure amie est enceinte de 5mois d'une fille elle va l'appellai loly j'adore aussi

bonne nuit @lili-rose4433 !!

@J-lee : se matin. regles pour vendredi normalement mais comme j'ai arrété ma pilule depuis peu (30septembre) je pense plutot que mon cycle se déregle et pourtant depuis vendredi j'ai les douleur de regles mais rien a l'horizon

et toi??

Je suis contente que le post est redevenu vivant après les petits conflits, en tout cas un gros félicitation à @Ingrid.d ;) tu nous redonnes le sourire à toutes et j'espère bien oui que tu reste encore un peut avec nous , je veux savoir comment se passeras ta grossesse en tout cas je te souhaites qu'elle soit belle, et que les soucis soit derrière toi !!!! Pleins de ++++ pour vous les filles

Retour