color-mes-yeux
Membre Populaire
oui c'est hyper long je m'attendais pas a ça :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:oui c'est hyper long je m'attendais pas a ça :s
Pas prévu d'y aller avant un moment :sMiss Staifia a dit:Tu es patiente en tout cas. Et dans le nord y'avais pas moyen d'avoir un Rdv avant. Tu aurais profité d'un passage chez ta maman pour un rdv
color-mes-yeux a dit:Pas prévu d'y aller avant un moment :s
Et puis la j'ai du changer c'est un nouveau qu'on m'a conseillé, j'ai beaucoup de mal a changé c'est pour ça que j'ai autant tardé a prendre le rdv
Donc j'epere que cette fois ci se sera la bonne ^^
Ps: je ne suis absolument pas patiente, je Suis a bout j'en ai marre !
pauliinne a dit:Coucou les filles. J'ai une question.
Es-ce que le moral, le stresse, l'énervement,... Empêche les regles de venir voir meme de tomber enceinte.
Si on est deja pas bien moralement.
C'est mon cas a moi a cause de mon travail que je n'aime pas, des horaires de merde que je fais, je croise mon copain dans la journee, on se voit plus trop et le pauvre c'est lui qui prend. Je lui parle mal y me gonfle...
Enfaite tout le monde me gonfle et ca me bouffe d'etre comme ca.
Donc je me suis dis si deja moi je vais pas bien, le reste ne pas suivre non ?
Merci a vous les filles :'
lili-rose4433 a dit:Il ne fait pas qu'on désespère les filles on l'aura notre jolie ++++ !
lili-rose4433 a dit:Déjà qu'à la base je suis pas patiente alors la je trouve que c'est une éternité![]()
lili-rose4433 a dit:Il ne faut pas t'inquiéter je suis sur que t'on +++ va bientôt arriver ! Fait ton Check up si sa peu te rassurer comme sa tu sera tkl mais il n'y a pas de raison que sa ne marche pas !