Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Miss Staifia a dit:
Tu es patiente en tout cas. Et dans le nord y'avais pas moyen d'avoir un Rdv avant. Tu aurais profité d'un passage chez ta maman pour un rdv
Pas prévu d'y aller avant un moment :s

Et puis la j'ai du changer c'est un nouveau qu'on m'a conseillé, j'ai beaucoup de mal a changé c'est pour ça que j'ai autant tardé a prendre le rdv
Donc j'epere que cette fois ci se sera la bonne ^^

Ps: je ne suis absolument pas patiente, je Suis a bout j'en ai marre !

color-mes-yeux a dit:
Pas prévu d'y aller avant un moment :s

Et puis la j'ai du changer c'est un nouveau qu'on m'a conseillé, j'ai beaucoup de mal a changé c'est pour ça que j'ai autant tardé a prendre le rdv
Donc j'epere que cette fois ci se sera la bonne ^^

Ps: je ne suis absolument pas patiente, je Suis a bout j'en ai marre !

Oui je sais que ton ex gygy avait le même jour de congés que toi ! j'ai moi même changé de gygy en cours de route et la nouvelle que j'ai eu me convenait 100 fois plus...
J'espère que le nouveau te conviendra. Tu aurais pu éventuellement voir avec un généraliste en attendant.
Moi j'aurais jamais tenu aussi longtemps avant de changer donc déjà tu es plus patiente que moi. :D
.

Coucou les filles. J'ai une question.

Es-ce que le moral, le stresse, l'énervement,... Empêche les regles de venir voir meme de tomber enceinte.

Si on est deja pas bien moralement.

C'est mon cas a moi a cause de mon travail que je n'aime pas, des horaires de merde que je fais, je croise mon copain dans la journee, on se voit plus trop et le pauvre c'est lui qui prend. Je lui parle mal y me gonfle...

Enfaite tout le monde me gonfle et ca me bouffe d'etre comme ca.

Donc je me suis dis si deja moi je vais pas bien, le reste ne pas suivre non ?

Merci a vous les filles :'

pauliinne a dit:
Coucou les filles. J'ai une question.

Es-ce que le moral, le stresse, l'énervement,... Empêche les regles de venir voir meme de tomber enceinte.

Si on est deja pas bien moralement.

C'est mon cas a moi a cause de mon travail que je n'aime pas, des horaires de merde que je fais, je croise mon copain dans la journee, on se voit plus trop et le pauvre c'est lui qui prend. Je lui parle mal y me gonfle...

Enfaite tout le monde me gonfle et ca me bouffe d'etre comme ca.

Donc je me suis dis si deja moi je vais pas bien, le reste ne pas suivre non ?

Merci a vous les filles :'

Coucou pauline
C'est une bonne question, je pense que si le moral n'est pas au beau fixe le reste va difficilement bien.... après c'est difficile a dire mais si aucun soucis de santé il se peut que sa soit sa....
Moi j'ai pas de taff et j'aimerais en trouver un en attendant de reprendre une formation pour des meilleurs postes... du coup je me dit qu'inconsciemment je fais peut etre un blocage meme si j'ai très envie d'avoir un ti bout a moi.... c'est compliqué d'allié correctement tout nos projets mais il faut essayer de faire chaque chose en son temps et y réussir tout en s' epanouissant c'est le principal ;)

lili-rose4433 a dit:
Déjà qu'à la base je suis pas patiente alors la je trouve que c'est une éternité :-)

Oui tu m'etonne sa doit faire long... moi je n'ai plus trop envie de calculé de peur de trop psychoté meme si j'y penserais souvent.... j'me dit que y'en a qui attendent depuis un moment et qu'il vaut mieux etre patiente....

Je suis d'accord avec toi ! Moi j'ai calculer 1 fois en 1ans et demi mais sa n'a servi à rien avec mon dérèglement ! Heureusement que mon taff me prend beaucoup de temps comme sa sa m'enpeche d'y penser trop mais la en se moment vu que ma gygy ma laisse pas mal de chose à faire avant le 10 décembre ( prise de sang , écho et biogaran) difficile de ne pas y penser !!!

Oui tu est bien occupé c'est pas plus mal ;)
Moi je me dit que je vais juste faire un check up de routine et laissé faire les choses... car bon j'en ai parlé vite fait a ma soeur et elle ma deprimé en me disant que c'etait bizzare que depuis le mois de mai qu'on se protege plus rien arrive.... elle a toujours eu la chance d'y arrivé de suite donc bon sa ma foutue les boules qu'elles me disent sa :(

Il ne faut pas t'inquiéter je suis sur que t'on +++ va bientôt arriver ! Fait ton Check up si sa peu te rassurer comme sa tu sera tkl mais il n'y a pas de raison que sa ne marche pas !

lili-rose4433 a dit:
Il ne faut pas t'inquiéter je suis sur que t'on +++ va bientôt arriver ! Fait ton Check up si sa peu te rassurer comme sa tu sera tkl mais il n'y a pas de raison que sa ne marche pas !

Oui je sais bien sa prendra peut etre plus de temps c'est juste que sa zap le moral des reflexions comme sa :) jme fait pas de soucis il arrivera et il sera attendu avec amour ;)

coucou les filles.
d'accord avec vous. surtout pour moi c'est trop tot alors que d'autres attendent depuis plus longtemps.

mais pareil je suis pas patiente lol

je crois que si la semaine pro je n'ai toujours pas mes rrrrrr je vais faire une prise de sang non? comme ca , ca va me rassurer d'un coté si c'est negatif.
mais au bout de combien de temps sans rrrr faut-il s’inquiéter ??

courage les filles! plein de ++++++ pour nous <3

Retour