color-mes-yeux
Membre Populaire
Trés mais je vais pas trop m'étaler ici, question de respect 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Trés mais je vais pas trop m'étaler ici, question de respect![]()
color-mes-yeux a dit:Coucou les filles, bon et bien j'ai fais un test jeudi et il est positif, pds positive egalement, echographie de datation demainJe souhaite un beau + a toutes celles qui essaient Et surtout ne désespérez pas Merci a toutes celle qui m'ont supporter pendant 11 mois Des bisous <3
C'est super felicitation ! Sa fait du bien de voir des +++ !color-mes-yeux a dit:Coucou les filles, bon et bien j'ai fais un test jeudi et il est positif, pds positive egalement, echographie de datation demainJe souhaite un beau + a toutes celles qui essaient Et surtout ne désespérez pas Merci a toutes celle qui m'ont supporter pendant 11 mois Des bisous <3
merci domi, je continue de croisé les doigts pour toi, j'éspère que tu seras la prochaineSuper !!!! Félicitations![]()
t'es un amour@color-mes-yeux Pauline, je suis tellement heureuse pour toi, tu attendais depuis tellement longtemps.
Je sais que tu seras une super maman.
Et ce me réconforte que même avec des cycles irréguliers ça peut marcher![]()
merci beaucoup ma belleFélicitations pauline !!! Je suis contente pour toi.!!!!!!!!
merci@color-mes-yeux un gros " félicitation " miss , que du bonheur , que ta grossesse se passe merveilleusement bien!!!! Pleins de bisous
Coucou les filles , je m'étais retirer un peut, jeudi je me suis fait opérer du papillomavirus car j'avais des " condilums " du coup j'ai du faire du laser voila mtn prête à accueillir, je l'espère une grossesse! J'espère que vous allez ttes bien et surtout que vous gardiez le moral, les fêtes arrivent <3 ! J'ai un retard de règle de 3jrs mais bon je me fais pas de fausse joie " j'attend " de voir peut être avec l'anesthésie général ...etc sa ma décaler ! Voila les files . Pleins de bisous à ttes !
Merci beaucouuuuup ^^je te souhaite bcp de courage !!! et plein de ++++++ pour toi![]()
félicitations!!! Trop contente pour toiCoucou les filles, bon et bien j'ai fais un test jeudi et il est positif, pds positive egalement, echographie de datation demain
Je souhaite un beau + a toutes celles qui essaient
Et surtout ne désespérez pas
Merci a toutes celle qui m'ont supporter pendant 11 mois
Des bisous <3
merci beaucoupfélicitations!!! Trop contente pour toi