Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Et bien moi j'attend mon copain pour lui mettre une brasse.... mr est sortit vendredi soir et samedi soir puis il n'a pas juger bon de me prevenir qu'il dormait sur place donc me suis fait du soucis enfin bref j'suis pas prête de lui pardonné avant un moment :(

Oui je suis vraiment déçu pour le coup en tout cas sa me fait bien rire c'est excuse a 2 balles genre je captais pas.... pffff c'est vrai que c'est difficile de sortir 2 min pour passé un coup de fil!!! J'ai trop les boules en plus une semaine pourrie s' annonce les règles vont débarqué et je termine mon contrat jeudi j'espère que je trouverais vite autre chose enfin bon smile juju tout va bien :)
Bonne soirée les filles bisous

Tkt juju !
A cette période de l'année c'est pas tjr rose on est super fatiguer et puis le froid et puis le boulo ... Bref moi j'aime pas trop cette période de l'année mais sa passe bien heureusement !

lili-rose4433 a dit:
Tkt juju !
A cette période de l'année c'est pas tjr rose on est super fatiguer et puis le froid et puis le boulo ... Bref moi j'aime pas trop cette période de l'année mais sa passe bien heureusement !

C'est bien vrai moi non plus j'aime pas du tout cette periode si je pouvais hiberner sa serais top lol
J'ai quand meme hate d'être la semaine pro pour être fixé sur mon cycle... et de savoir pour toi aussi :)

Hiberner c'est exactement sa :-D !
Oui je pence pas que se soi pour se mois ci mais je ne peu pas m'enpecher de me dire et si sa ct le bon mois ... J'aimerais bien mais je pence pas ! On se suis tellement de peu j'ai hâte de savoir pour nous deux !
Moi j'arrête la progestérone mercredi donc mes rrrr jeudi ou vendredi !

lili-rose4433 a dit:
Hiberner c'est exactement sa :-D !
Oui je pence pas que se soi pour se mois ci mais je ne peu pas m'enpecher de me dire et si sa ct le bon mois ... J'aimerais bien mais je pence pas ! On se suis tellement de peu j'ai hâte de savoir pour nous deux !
Moi j'arrête la progestérone mercredi donc mes rrrr jeudi ou vendredi !

J'espère pour toi qu'elles ne viendrons pas et qu'à la place tu auras une jolie surprise :)

lili-rose4433 a dit:
Merci beaucoup j-Lee !
Ton homme est rentrer ?

Oui a 15h on c'est pas parlé de l'après midi et puis vers 19h il me demande pourquoi je fais la gueule car il voit pas ce qu'il a fait de mal... depuis c'est la guerre froide.... sa me fait bizzare car c'est tellement rare qu'on se dispute puis il s'excuse meme pas quoi :(

Retour