Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Sympa ta formation manon!!
Merci pour vos conseil! ! Pour le test il dise que sa detecte jusqu'a 4jour avant la date presumer des regle donc si je le fait demain matin on sera le 13 et sa fera 3jour avan les regle!! jesper que sa va marché. au pire jattendre de voir si jai les rrrr!!

Ohhh les fille on toute des chat ou quoi? Lol la mienne c'est kitty elle a 5ans elle est blanche et rousse! Mdrrr

ouiii trop stressan l'avant regle!! Ofaite sayer jai acheter les teste les deux pour 8euro! olala je sais pas si jle fait demain matin avan d'aller au taf ou pas car si c neg jme conai jvai pa vouloir aller au taf lol

Moi c'est lila 2 ans noir et blanche

Pièces jointes

• image-394465911.jpg
    image-394465911.jpg
    129.2 KB · Affichages: 44
habibi28 a dit:
Ohhh les fille on toute des chat ou quoi? Lol la mienne c'est kitty elle a 5ans elle est blanche et rousse! Mdrrr ouiii trop stressan l'avant regle!! Ofaite sayer jai acheter les teste les deux pour 8euro! olala je sais pas si jle fait demain matin avan d'aller au taf ou pas car si c neg jme conai jvai pa vouloir aller au taf lol
Et puis vu que tu la c'est encore plus dure de tenir ma pauvre ! En tt cas je croise les doigts !

Roooo trooo mignon. Moi jarrive pas avec mon tel pourtan je la choisi apre je fait fermer et sa lenleve!!coment faite vous?
Oui lili mtn que je les ai c'est trop tentan!!!

Oui toi aussi liil! Elle est chou.

Désolé pour le prenom johnny mais on nous la donner il avai 8mois et il avait deja se prenom lol mais je l'appel mon chat lol

J'ai une copine calé dans se domiane (elle eu son petit grâce à la courbe de température) , elle me dit que sa a peut-être marcher car mais température sont hautes depuis l'ovu.

Et que un test mnt (1semaine apres ovu) il peut le détecter

oui pauliine je pense que sa fonctione aussi car sur les test il y a écrit que sa detecte 4 jour avant les rrrr!!
petite anecdote de la pharmacienne( je pense trop jeune dans le metier mais gentille): je rentre et lui demande ou sont les teste elle me dit "oui, vous étes en retard de combien de jour? " je lui répond "ben j'ai pas de retard pour l'instant" elle me dit " pourquoi vous voulez faire un test alors? sa ne vas pas marcher!!" je lui dit " ben si je veux savoir avant" elle répond "mais comment vouler vous que sa marche alor que n'avez pas de retard??!!! je lui répond " si madame regarder la boite c'est écrit dessus 4 jour avant les régle" la pauvre elle savez plus quoi dire!!loool

Retour