Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Grrrrrr hier soir j'etais la et j'ai pas eu les notifications que vous parlez!!! Pfffff ba aujourdhui moi ca va mieux, donc je reboss se soir a 17h.

Sinon plus les jours passe et plus ma courbe est haute.... J'ai quelques bouffées de chaleurs.

Rrrr prevu jeudi. Je résiste encore a faire le test le matin de noel :/ ca va etre dur....

Habibi attend mardi au moins, je sais c'est penible je suis dans le meme cas :D

Lili rise je pense fort a toi courage ma belle !!!

bonsoir les filles!!!
Pauliine j'espére que sa sera la bonne!!! pour attendre jusqu'au 25 au matin t trop courageuuuuuse mdr moi je pouré pas!!
j'ai pas fait de courbe de température mais genre est ce que si je la prend maintenant est ce qu' elle sera plus haute que la norme si je suis enceinte???
au faite temps mieux pour ton dos!
salut lili_rose!!!

Coucou les filles !
Merci pour votre soutient !
Ayé en weekend trop bien :-) quoi de prévu pour vous ?
Pauline c'est peu être bon signe !!!!! Je croise fort les doigts !

coucou les fille ça vas?
lili-rose je croise tout mes doigts!!! aller au boulot!! y'a pas de nez qui coule qui tienne looool!!
et soigne toi bien!!
pauliiine aussi je croise tout les doigts !!

lili-rose tu pense que si je prend ma temperature je peut voir si sa a fécondé ou pas?????

Mdr merci habibi !
Je ne m'y connais pas trop en courbe de température mais pour moi tu devrais commencer le 1 jours de ton cycle ! Après Pauline te répondrai mieux que moi vu quel en fais une !
Tu doit attendre jusqu'à quand encore ?

ben mes rrrr sont sensé arrivé demain!! alors prions pour quel ne vienne pas taper a la porte!!
je voulé faire le test demain matin mais je me dit que si elle arrive dans l'aprem... pas cool
du coup je pense le faire mardi matin si je ne l'est ai pas demain biensur

mais honetement je ne pense pas étre enceinte ce mois çi, je sens rien a par mes saut d'humeur mais je l'est ai toujours a l'approche de mes rrr

oui c'est clair!! en tout cas si c'est pas pour ce moi ci je ferai une courbe!
la je suis a 37° vais voir si en augmente ou si elle reste comme sa

Coucou les filles!!! Ca va?? Moi j'ai bosser hier soir et j'ai faillit mourir du dos. J'en pleurer.

demain matin de nouveau osteo. Car j'ai mal encore aujourd'hui.

Pour la température habibi y fallait la commencer au debut des regles. Tu va sur le site mamanandco et tu peux la créer. Moi je suis haute mais je le suis a 36.7 et une autre copine elle sais 37.4

pour le savoir y faut démarré au debut du cycle

lilirose a l'attaqueeeeeeee

salut pauliine c'est pas cool pour ton dos !! tu doit souffrir sa fait trop mal le dos!!
tu commence la courbe le premier jour des régle?

Oui enfaite ca me pince en desous de l'omoplate des que je force ou que je respire fort.

Oui le premier jour de tes regles. Moi j'avais anticipé, j'ai commencer avant car tu dois la prendre le matin a la meme heur sans mettre le pied au sol. C'est penible mais j'ai pris l'habitude lol

Retour