Rassemblement des essayeuses, on se suit?

graph (4).png

Tiens voici la mienne. Ton premier jour de cycle c'est ton premier jour de regle. Ensuite le trait rouge c'est le site qui ma détecter mon ovu alors que non lol
Moi c'est le 5 ou 6 decembre: J20 et J21 de cycle. Et tu vois que apres je suis toujours haute. Normalement pour tes regles t'est basse.

Le site c'est mamanandco. Tu t'inscrit et ensuite tout les jours tu rentre la temperature et tes symptômes si tu en eu.

Meme en cuisinant j'ai mal au dos :( se soir c'est lasagne et tarte chocolat caramel. Sinon j'ai le medecin a 19h45 pour mon dos et je sens qui me prescrire une PDS pour savoir si je peux prendre certain medicament...

:( je pourrai pas attendre le 25

pauliinne a dit:
Meme en cuisinant j'ai mal au dos :( se soir c'est lasagne et tarte chocolat caramel. Sinon j'ai le medecin a 19h45 pour mon dos et je sens qui me prescrire une PDS pour savoir si je peux prendre certain medicament...

:( je pourrai pas attendre le 25

Hum tarte chocolat caramel sa doit etre trop bon :)))))

lili-rose4433 a dit:
Ahah coucou j-Lee ça va ?

Oui ca va et toi lili rose?
J'ai envie de tarte au chicolat caramel et c'est de la faute a pauline lol surtout que ce soir il y a les meilleurs pâtissiers je vais bavé devant ma télé hihiii

Oui ba la c'est loupé.... Je sais pas pk j'ai loupé mon caramel et mon fond de tarte. Du cou j'ai tout jeté...

Je fais mes lasagnes :(

Retour